Depuis quelques temps (la mise à jour sans doute), la fonctionnalité permettant de désactiver la zoombox ne fonctionne plus ; je parle de ce genre de chose :
Par ailleurs, j'avais une question toute simple ; peut-on mettre la vue du gestionnaire de média en "mode liste" par défaut ?
Une question plus pointue, est-il possible de désactiver la zoombox automatiquement sur les images plus petite de par exemple 800px ?
Merci d'avance et surtout merci pour ton travail !
Dans ton code html source tu as data-spxlighbox="true" ?
Si je passe via le code source et que je mets à false, il m'en rajoute automatiquement un qui est à true qui est avant celui que j'ai mis à false. Évidemment, si j'enlève l'option ou que je remet à true, j'en ai plus qu'un, mais à true justement.
Merci de ton aide et bon courage !
Édition du 02/01/2014
Bonjour,
Je viens de voir qu'en modifiant l'article via son fichier XML, ça fonctionne très bien. Je pense qu'il s'agit d'un bug de l'éditeur, qui dans mon cas, est de toi, puisqu'il s'agit de spxtynimce.
Je regarderais ça à l'occasion si j'ai le temps, sinon j'attendrais ta correction (je suis pas bon du tout en javascript).
Encore moi, désolé pour le double post mais bon, nouveau problème ^^
En effet, je viens de m'apercevoir que ça ne fonctionnait plus du tout et je ne comprends pas franchement pourquoi... La seule différence est que je n'utilise plus du tout "spxtynimce" (problème javascript pour écrire automatiquement le lien ?).
Le problème est présent sur mon site de production mais également sur sa version en cours de développement, mais commençons par la production (le problème est sans doute le même) :
[list=*]
[*]site : http://inios.fr/[/*]
[*]article d'exemple : http://inios.fr/deployer-firefox-en-entreprise[/*]
[/list]
c'est coté serveur que tout se passe et non coté client.
Pour faire simple il faut que dans tes articles : data-spxtynimce=true (dans l'édition de l'administration de tes articles)
Ouvre moi une admin redac et je te fias un article ou ça marche pas de soucis.
Je sais tout ça, mais je n'ai changé que l'éditeur de texte sans modifier les articles sur lesquels ça fonctionnait avant... Je te laisse constater, je t'ai envoyé un mail avec les accès.
Petit souci avec mon smartphone : sur un billet avec deux images, il lance bien l'effet de zoom et je peux voir les 2 images mais quand je clique sur la croix en bas à gauche, il recharge l'image donc impossible de quitter l'effet box
Petit souci avec mon smartphone : sur un billet avec deux images, il lance bien l'effet de zoom et je peux voir les 2 images mais quand je clique sur la croix en bas à gauche, il recharge l'image donc impossible de quitter l'effet box
Réponses
Depuis quelques temps (la mise à jour sans doute), la fonctionnalité permettant de désactiver la zoombox ne fonctionne plus ; je parle de ce genre de chose :
Par ailleurs, j'avais une question toute simple ; peut-on mettre la vue du gestionnaire de média en "mode liste" par défaut ?
Une question plus pointue, est-il possible de désactiver la zoombox automatiquement sur les images plus petite de par exemple 800px ?
Merci d'avance et surtout merci pour ton travail !
Bon courage pour la suite !
Ok je regarde ça dès que possible. Merci de ton retour.
Dans ton code html source tu as data-spxlighbox="true" ?
J'ai un gros projet en cours et c'est ma priorité du moment : voir ici (ce projet va bientot etre en phase de test, je suis dessus depuis cet été.)
a+
jéjé
Si je passe via le code source et que je mets à false, il m'en rajoute automatiquement un qui est à true qui est avant celui que j'ai mis à false. Évidemment, si j'enlève l'option ou que je remet à true, j'en ai plus qu'un, mais à true justement.
Merci de ton aide et bon courage !
Édition du 02/01/2014
Bonjour,
Je viens de voir qu'en modifiant l'article via son fichier XML, ça fonctionne très bien. Je pense qu'il s'agit d'un bug de l'éditeur, qui dans mon cas, est de toi, puisqu'il s'agit de spxtynimce.
Je regarderais ça à l'occasion si j'ai le temps, sinon j'attendrais ta correction (je suis pas bon du tout en javascript).
Bon courage à toi !
Encore moi, désolé pour le double post mais bon, nouveau problème ^^
En effet, je viens de m'apercevoir que ça ne fonctionnait plus du tout et je ne comprends pas franchement pourquoi... La seule différence est que je n'utilise plus du tout "spxtynimce" (problème javascript pour écrire automatiquement le lien ?).
Merci de ton boulot et bon courage !
tu peux me donner une url d'exemple ?
[list=*]
[*]site : http://inios.fr/[/*]
[*]article d'exemple : http://inios.fr/deployer-firefox-en-entreprise[/*]
[/list]
Le script rajoutera alors un lien encadrant ton image pour que le lightbox puisse fonctionner.
A noter : une erreur javascript
mais plutot
Le script rajoutera alors un lien encadrant ton image pour que le lightbox puisse fonctionner.
Ah ben oui, merci!
Pour faire simple il faut que dans tes articles : data-spxtynimce=true (dans l'édition de l'administration de tes articles)
Ouvre moi une admin redac et je te fias un article ou ça marche pas de soucis.
Merci de ton aide !
lab
Tu peux vérifier la configuration stp :
[list=*]
[*]lightbox dans les articles : oui[/*]
[*]Image isolée venant de spxtynimce : oui[/*]
[/list]
Peux-tu désactiver le plugin ckeditor juste pour voir. Merci.
Du coup, peut être voir pour un nom plus parlant pour cette option ?
Merci beaucoup de ton aide!
Quel "box" tu utilise pour les smartphones ?
Il marche bien mais impossible de fermer
Tu peux donner ton url que l'on regarde stp ?
Il y a deux images.
Hum, curieux, ça fonctionne très bien dans Firefox (mode console) :
D'ailleurs, même chose via Chrome sur Android 5.1.1 sur mon LG G4...
Quel est la résolution de ton smartphone ?
Android 4.2 sur un Wiko Iggy, 854x480 de résolution dixit Internet.
Faudrait que je teste avec un autre smartphone et/ou une tablette.
Bon si ça marche chez toi...
FF ou Chrome sont trop lourd pour mon petit smartphone lowcost.
Je comptais migré de Chrome à Firefox, tu m'en as donné l'occasion et te confirme que ça fonctionne dans les deux.