[Thème] Loki

13»

Réponses

  • Oui, réglé. :)
  • Oki merci, bon du coup reste à changer l'apparence pour les hautes résolutions et améliorer un peu le tout ;)
  • chrisschriss Member
    octobre 2014 modifié
    Pio154 a écrit:
    J'ai exactement le même problème. J'ai Firefox aussi.

    Le soucis survient après le passage des 1399 pixels en largeur.
    Sûrement un soucis avec tes "media screen" qui s’emballent ou mal géré pour les résolutions supérieur à 1399px.

    @lokoyote comme pio154 j'ai Firefox mais aussi Aurora, FF Nightly, Chrome, Opera et IE9 et IE10 et comme lui j,ai la même résolution pourrie :mad: (je rigole pas faché :) ).

    Et oui quand j,ai eu mon deuxième ordi, il a fallu revoir les thèmes que j'avais créé mais aussi mes sites...comme toi il y avait des erreurs visuelles...
  • Je dis pourrie parce qu'avec la vue adaptative de Firefox, c'est galère :D
    chriss a écrit:
    Et oui quand j'ai eu mon deuxième ordi, il a fallu revoir les thèmes que j'avais créé mais aussi mes sites...comme toi il y avait des erreurs visuelles...
    Tu m'étonnes, en tout cas maintenant les tiens ont l'air de passer, j'ai pas vu de retour là dessus en tous cas :)
  • Lokoyote a écrit:
    Je dis pourrie parce qu'avec la vue adaptative de Firefox, c'est galère :D

    Que trouve tu de galère dans FF(pour la vue adaptive) ?
  • Ben disons que simuler du 1900px sur un 1360px c'est très grand :)
    Du coup, scrolling et tu le gratin pour vérifier les différentes échelles et les transitions.
  • Bonjour,

    Il faut toujours partir d'une base saine pour ton CSS et après du l'adapte pour les mobiles avec les media queries.

    J'ai jamais testé mes réalisation sur des résolutions supérieure à mon écran.

    Penses aussi à optimiser ton codage CSS pour exemple:
    [== CSS ==]
    	margin-right: 30px;
    	margin-bottom: -20px;
    	position:relative;
    	margin-top: 20px;
    

    en
    [== CSS ==]
            margin: 20px 30px -20px 0;
    	position:relative;
    

    Penses aussi à utiliser des grids (grilles) pour garder une bonne cohérence graphique.

    Beau travail et bonne continuation.

    Djb
  • Lokoyote a écrit:
    Ben disons que simuler du 1900px sur un 1360px c'est très grand :)
    Du coup, scrolling et tu le gratin pour vérifier les différentes échelles et les transitions.

    ah ok... je viens de comprendre....EEhhh faut laisser le temps aux informations atteindre mon pauvre cerveau

    ;)
  • DjbWebmaster a écrit:
    Penses aussi à optimiser ton codage CSS
    Exact c'est dans les projets :)
    DjbWebmaster a écrit:
    Penses aussi à utiliser des grids (grilles) pour garder une bonne cohérence graphique.
    Qu'appelles-tu "grilles" ? Un genre de tableau ? Un alignement ?
    chriss a écrit:
    ah ok... je viens de comprendre....EEhhh faut laisser le temps aux informations atteindre mon pauvre cerveau
    Héhé t'inquiète, le vendredi, tout est permis :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.