Je parlais de la balise <code></code> qui n'a pas de bouton
Edit :
Petit bug d'affichage pour les vidéos Youtube .
Un petit oubli via plxEditor.js à la ligne 195, il est noté uniquement : max-width:516px
alors que pour éviter la déformation il faut bien mettre : width="560" height="315"
Un petit oubli via plxEditor.js à la ligne 195, il est noté uniquement : max-width:516px
alors que pour éviter la déformation il faut bien mettre : width="560" height="315"
réglé. à tester
merci
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Juste pour info, c'est qu'il y a déjà une différence entre le visu sur l'édition de l'article puis dans l'article lui-même.
ça encore, c'est pas très grave.
Alors quand je dis déformé, c'est sur l'article uniquement. La vidéo est disons en format 4/3 au lieu de 16/9, si tu vois ce que je veux dire.
Comme on peut le voir, c'est format carré et non allongé. Du coup, y'a un paquet de bande noir en haut et en bas.
Alors on peut voir que le format est respecté mais la video est super grande sur l'article (et différent du visu de l'édition - pas grave en soit mais bon)
## Version 1.5.2 (27/01/2017) ##
[+] Bouton Citation
[+] Bouton Youtube
[+] Bouton Code
[+] Traduction occitane (contribution Quent-in)
[+] Code html pour affichage image + miniature si selection miniature à partir du gestionnaire de medias (icone image toolbar)
Consultant PluXml
Merci pour la MAJ officielle.
Par contre tu as créé une nouvelle class CSS : frame youtube
Pourrais t-on avoir le code CSS correspondant que je puisse l'ajouter à mon thème ?
Car là je me retrouve avec une vidéo de taille correcte mais avec un grand espace en dessous
## Version 1.5.4 (22/03/2017) ##
BUG Problème affichage des smileys
BUG Mauvaise prise en compte de langue dans la traduction de l'éditeur
BUG Mauvaise conversion des liens relatifs/absolus
BUG Affichage images dans les pages statiques
BUG Pas de sauvegarde de la couleur de fond appliquée à du texte
Consultant PluXml
petit souci avec mon plugin fait maison, depuis la nouvelle version (pluXml 5.8.1 et plxEditor 1.6) le script de l'éditeur se déclenche dans la partie admin du plugin parce qu'il n'y a pas d'élément avec id_chapo ou id_content
du coup il me les crée à la volée et empêche l'affichage normal de ma page admin
je m'en suis sorti en rajoutant plugin dans la liste des mots clés qui empêchent de lancer plxEditor (à l'endroit où on ajoute aussi static en fonction du paramétrage)
avez-vous une solution plus belle ? peut-être dans ma page admin il faut ajouter quelque chose ?
Réponses
Avec plaisir. Merci
Consultant PluXml
Ah ok. je vais adapter mon CSS dans ce cas.
Je parlais de la balise <code></code> qui n'a pas de bouton
Edit :
bouton ajouté
réglé. à tester
merci
Consultant PluXml
Pour Youtube, toujours le bug de la déformation.
Pour corriger cela, j'ai du mettre :
<div class="frame"><iframe style="border:0" src="https://www.youtube.com/embed/'+videoId+'" width="560" height="315" allowfullscreen></iframe></youtube>
Consultant PluXml
Juste pour info, c'est qu'il y a déjà une différence entre le visu sur l'édition de l'article puis dans l'article lui-même.
ça encore, c'est pas très grave.
Alors quand je dis déformé, c'est sur l'article uniquement. La vidéo est disons en format 4/3 au lieu de 16/9, si tu vois ce que je veux dire.
Comme on peut le voir, c'est format carré et non allongé. Du coup, y'a un paquet de bande noir en haut et en bas.
Par contre, si je rentre ce code :
<div class="frame"><iframe style="border:0" src="https://www.youtube.com/embed/'+videoId+'" width="560" height="315" allowfullscreen></iframe></youtube>
Voilà ce que ça donne :
Alors on peut voir que le format est respecté mais la video est super grande sur l'article (et différent du visu de l'édition - pas grave en soit mais bon)
Ton code est étrange : il devrait finir par </div> et non par </youtube> (qui sauf erreur de ma part n'existe pas en tant qu'élément html).
je corrige ça asap
Consultant PluXml
avec en + un autre ajout demandé ici: https://github.com/Pluxopolis/plxEditor/issues/4
Consultant PluXml
[+] Bouton Citation
[+] Bouton Youtube
[+] Bouton Code
[+] Traduction occitane (contribution Quent-in)
[+] Code html pour affichage image + miniature si selection miniature à partir du gestionnaire de medias (icone image toolbar)
Consultant PluXml
Merci pour la MAJ officielle.
Par contre tu as créé une nouvelle class CSS : frame youtube
Pourrais t-on avoir le code CSS correspondant que je puisse l'ajouter à mon thème ?
Car là je me retrouve avec une vidéo de taille correcte mais avec un grand espace en dessous
une partie de la classe css .frame est définie dans plucss.css
à laqelle se rajoute via le plugin
Consultant PluXml
[+] Compatibilité css avec PluCSS 1.2
[+] Align sous forme de liste déroulante
Consultant PluXml
On aura bien avancé sur ce plugin
EDIT : Finalement la vidéo n'est plus responsive (on va y arriver)
BUG Problème affichage des smileys
BUG Mauvaise prise en compte de langue dans la traduction de l'éditeur
BUG Mauvaise conversion des liens relatifs/absolus
BUG Affichage images dans les pages statiques
BUG Pas de sauvegarde de la couleur de fond appliquée à du texte
Consultant PluXml
FIX: pas d'affichage des icones de la barre d'outils
Consultant PluXml
petit souci avec mon plugin fait maison, depuis la nouvelle version (pluXml 5.8.1 et plxEditor 1.6) le script de l'éditeur se déclenche dans la partie admin du plugin parce qu'il n'y a pas d'élément avec id_chapo ou id_content
du coup il me les crée à la volée et empêche l'affichage normal de ma page admin
je m'en suis sorti en rajoutant plugin dans la liste des mots clés qui empêchent de lancer plxEditor (à l'endroit où on ajoute aussi static en fonction du paramétrage)
avez-vous une solution plus belle ? peut-être dans ma page admin il faut ajouter quelque chose ?
merci