lien avec class button décalé
flipflip
Member
Bonjour à tous,
Pour un thème j'ai créé un formulaire via un plugin et le site utilise le framework plucss (dernière version) pour gérer l'affichage. Pour ce code
J'ai un soucis d'affichage. Le lien ayant la class button est plus haut que le bouton de type input lorsque je suis en affichage med ou lrg. Comment est-ce que je peux régler ce problème ?
Merci d'avance.
Pour un thème j'ai créé un formulaire via un plugin et le site utilise le framework plucss (dernière version) pour gérer l'affichage. Pour ce code
[== HTML ==]
echo '<div class="grid">';
echo '<div class="col sml-12 med-12 lrg-12">';
echo '<form method="post" action="'.$plxShow->staticUrl(false).'&p=account&a=login" id="portail-login">';
echo '<fieldset>';
echo '<div class="col sml-12 med-12 lrg-12"><input type="email" name="username" placeholder="Nom d\'utilisateur (adresse e-mail)" required></div>';
echo '<div class="col sml-12 med-12 lrg-12"><input type="password" name="password" placeholder="Mot de passe" required></div>';
echo '<div class="col sml-12 med-6 lrg-6"><input type="submit" name="submit" value="Connexion"></div>';
echo '<div class="col sml-12 med-6 lrg-6"><a href="'.$plxMotor->urlRewrite('?static18/portail&p=account&a=add').'" class="button" title="Création de votre compte">Créer un compte</a></div>';
echo '<div class="col sml-12 med-12 lrg-12"><i class="fa fa-key" aria-hidden="true"></i><a href="'.$plxMotor->urlRewrite('?static18/portail&p=account&a=newpwdform').'" title="Mot de passe oublié">Mot de passe oublié</a></div>';
echo '</fieldset>';
echo '</form>';
echo '</div>';
echo '</div>';
echo '</div>';
J'ai un soucis d'affichage. Le lien ayant la class button est plus haut que le bouton de type input lorsque je suis en affichage med ou lrg. Comment est-ce que je peux régler ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai un string de l'array
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu peux contourner le problème de cette façon
nb: attention dans ton code il y a un </div> en trop à la fin
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Même après avoir parcouru le code de PluXml, je n'arrive toujours pas à m'y faire.
Avec la syntaxe heredoc, c'est quand même plus sympa à lire pour repérer les bugues :
La seule contrainte est qu'on ne peut pas appeler les fonctions à l'intérieur.
Cela se résout en déclarant quelques variables au préalable.
@flipflip,
je n'arrive pas bien à lire le texte en italique et il me semble qu'il manque une class pour le dernier lien "mot de passe oublié".
Les balises seules sont à fermer avec un slash final
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2