Calendrier de développement pour visual wizard 2018
Un petit prévisionnel ça fait rêver (si tout ce passe bien)
janvier 2018 : 2.7.8 restriction des droits, deux nouveaux widgets, corrections diverses
février 2018 : 1er thème administrable pour vw (le thème par default pro) - vw intègre une gestion pour les thèmes (très facile du coup de rendre un thème adminstrable)
Mars 2018 : sortie d'un thème "surprise" entièrement administrable via vw
Avril 2018 : vw intègre la gestion de template tout fait et d'une gestion de pages à la photoshop
Mai 2018 : vw propose le designer, un module permettant de redésigner la page en quelques clics (couleurs, formes...)
A suivre...
janvier 2018 : 2.7.8 restriction des droits, deux nouveaux widgets, corrections diverses
février 2018 : 1er thème administrable pour vw (le thème par default pro) - vw intègre une gestion pour les thèmes (très facile du coup de rendre un thème adminstrable)
Mars 2018 : sortie d'un thème "surprise" entièrement administrable via vw
Avril 2018 : vw intègre la gestion de template tout fait et d'une gestion de pages à la photoshop
Mai 2018 : vw propose le designer, un module permettant de redésigner la page en quelques clics (couleurs, formes...)
A suivre...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Que des bonnes choses en prévision !
Je suis déjà impatient d'avoir la nouvelle version de janvier 2018 ==> 2.7.8 !
:P
moi aussi !
Je suis un peu à la bourre mais comme d'habitude ! Ca va venir.
++
jéjé
Juste un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon courage pour la suite qui va être grandiose, j'en suis sûr
Jol
Bonjour Jéjé,
As-tu une prévision à nous communiquer sur les projets cités ci-dessus ?
Merci
Jol
A quand ton retour parmi nous ??
Bon dimanche,
Jol
J'espère que non.
Je sais qu'il avait quelques soucis de santé mais même sur son site du projet, je n'ai pas de réponse en t'chat.
J'espère que tout va bien pour lui et que son projet continuera.
Hello,
J'espère des news en juin !
Un peu de patience
J'ai parlé avec lui dans son site à partir du chat et il me dit que le projet n'est pas fini...
Je ne comprends pas pourquoi il n'en parle pas ici... ?
Bye!
Ce plugin m’intéresse mais l'absence d'activité me fait douter.