Calendrier de développement pour visual wizard 2018

Un petit prévisionnel ça fait rêver (si tout ce passe bien)

janvier 2018 : 2.7.8 restriction des droits, deux nouveaux widgets, corrections diverses

février 2018 : 1er thème administrable pour vw (le thème par default pro) - vw intègre une gestion pour les thèmes (très facile du coup de rendre un thème adminstrable)

Mars 2018 : sortie d'un thème "surprise" entièrement administrable via vw

Avril 2018 : vw intègre la gestion de template tout fait et d'une gestion de pages à la photoshop

Mai 2018 : vw propose le designer, un module permettant de redésigner la page en quelques clics (couleurs, formes...)

A suivre...

Réponses

  • on attend avec impatience :P ;)
  • Hello,
    Que des bonnes choses en prévision !
    Je suis déjà impatient d'avoir la nouvelle version de janvier 2018 ==> 2.7.8 !

    :P
  • on attend avec impatience

    moi aussi !
    Que des bonnes choses en prévision !
    Je suis déjà impatient d'avoir la nouvelle version de janvier 2018 ==> 2.7.8 !

    Je suis un peu à la bourre mais comme d'habitude ! Ca va venir.

    ++

    jéjé
  • Hello Jéjé,

    Juste un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon courage pour la suite qui va être grandiose, j'en suis sûr

    Jol

    ;)
  • Est ce que l'optimisation est au rendez-vous ? Parce que Google pénalise les "mauvais élèves" aux sites mal optimisé... exemple : https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?url=http%3A%2F%2Fwww.justeasy.org%2Fvisualwizardpro%2Findex.php&tab=desktop
  • jol5926jol5926 Member
    je-evrard a écrit:
    Un petit prévisionnel ça fait rêver (si tout ce passe bien)

    janvier 2018 : 2.7.8 restriction des droits, deux nouveaux widgets, corrections diverses

    février 2018 : 1er thème administrable pour vw (le thème par default pro) - vw intègre une gestion pour les thèmes (très facile du coup de rendre un thème adminstrable)

    Mars 2018 : sortie d'un thème "surprise" entièrement administrable via vw

    Avril 2018 : vw intègre la gestion de template tout fait et d'une gestion de pages à la photoshop

    Mai 2018 : vw propose le designer, un module permettant de redésigner la page en quelques clics (couleurs, formes...)

    A suivre...

    Bonjour Jéjé,

    As-tu une prévision à nous communiquer sur les projets cités ci-dessus ?

    Merci

    Jol
  • jol5926jol5926 Member
    Bonjour,

    :|
  • jol5926jol5926 Member
    Hello Jéjé,

    A quand ton retour parmi nous ??

    Bon dimanche,

    Jol
  • JaguarJaguar Member
    Le projet est fini je pense
  • jol5926jol5926 Member
    Jaguar a écrit:
    Le projet est fini je pense

    J'espère que non.
    Je sais qu'il avait quelques soucis de santé mais même sur son site du projet, je n'ai pas de réponse en t'chat.
    J'espère que tout va bien pour lui et que son projet continuera.
  • JaguarJaguar Member
    Toujours pas de signe de vie ?
  • Jaguar a écrit:
    Toujours pas de signe de vie ?

    Hello,

    J'espère des news en juin !
    Un peu de patience

    :)
  • DenDen Member
    Bonjour,
    J'ai parlé avec lui dans son site à partir du chat et il me dit que le projet n'est pas fini...

    Je ne comprends pas pourquoi il n'en parle pas ici... ?

    Bye!
  • Quelqu'un a des nouvelles ?

    Ce plugin m’intéresse mais l'absence d'activité me fait douter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.