Un centre de ressources et de téléchargements pour PluXml
jack31
Member
Pluxopolis vient de mettre en ligne un centre de ressources et de téléchargements pour PluXml.
Plugins, thèmes, scripts utiles et inutiles utilisables pour n'importe quel site internet, lien vers la documentation officielle, adresses vers des dépôts de plugins/thèmes des utilisateurs les plus investis dans le dévelopement de notre CMS préféré, vous trouverez votre bonheur.
https://ressources.pluxopolis.net
Merci de me faire remonter les bugs et de proposer vos thèmes/plugins si vous voulez les voir afficher sur cet espaces.
Plugins, thèmes, scripts utiles et inutiles utilisables pour n'importe quel site internet, lien vers la documentation officielle, adresses vers des dépôts de plugins/thèmes des utilisateurs les plus investis dans le dévelopement de notre CMS préféré, vous trouverez votre bonheur.
https://ressources.pluxopolis.net
Merci de me faire remonter les bugs et de proposer vos thèmes/plugins si vous voulez les voir afficher sur cet espaces.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bien sûr, ce n’est pas fini (cela ne fait que commencer) et tous les jours, j'intègre de nouveaux items (plugins/Thèmes/scripts) et libre à vous de me proposer vos dernières versions (et mise à jour) et le lien vers votre site qui ne peut qu'améliorer votre référencement en plus des services que vous rendez à la communauté PluXml.
Un grand merci au passage à Stéphane et Bazooka qui m'aident beaucoup et aux autres qui se reconnaîtrons.
Depuis ce jour, le centre de ressources et téléchargements pour PluXml Pluxopolis est le plus achalandé au monde.
En toute modestie.
Si c'est le cas, il fonctionne très bien. je viens de l'installer sur un site.
Vérifie déjà si CURL est activé sur ton hébergement.
Sur la page plugins, le zip à télécharger ne correspond pas à celui affiché. Il y a un décalage de deux lignes.
Par exemple:
au plugin highlight.js correspond l'archive gutuma.zip
au plugin headline correspond l'archive github.zip
etc.
à plus,
Gzyg
Je suis en train de rajouter des plugins et il y en a un qui est mal passé. C'est arrivé il y a deux jours.
Je répare. Merci
C'est plus que vrai mais ils sont là...
- Pour que les utilisateurs trouvent de l'inspiration
- Parce-que certains peuvent être adaptés assez facilement.
https://ressources.pluxopolis.net/demonstration-des-themes.html
Lorsque l'on veut voir le thème color
Le fichier cible de PluXml est introuvable (./themes/Colors/home.php) !
Lorsque l'on veut voir le thème September
Le fichier cible de PluXml est introuvable (./themes/September/home.php) !
Lorsque l'on veut voir le thème Sofia
Le fichier cible de PluXml est introuvable (./themes/Sofia/home.php) !
Et le sélecteur de thème est absent (http://demo2.pluxopolis.net/index.php) pour les démos :
extreme-georgia, TheFirst et default
(premium peut faire partie de ceux-la, mais la sidebar est absente)
Par hasard, c'est quel outil (plugin?) qui permet de changer de thème?
Il est fort bien pratique
[édit] Est-ce Caméléon de bronco?
[édit2] Ou ce bout de code
Superbe taf, ça simplifie et c'est joli.
Notre temps est la seule monnaie vraie ;)
Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux
#mozinor président
C'est tout à fait normal.
C'est parce que j'étais en train de les installer quand Gzyg m'a signalé un problème sur la page des plugins et j'ai abondonné les thèmes mais cela va aller dans quelques heures.
Le problème du dépôt de plugins a été causé par certains plugins (dont les tiens) qui, bien que l'infos.xml soit correct, ne passent pas dans Repositorix que j'utilise et ça m'a foutu la mer**.
Si tu veux voir pourquoi, tu peux le télécharger ici (en bas de page)
http://repo.warriordudimanche.net/
Ma page de plugin est donc hors service pour ce soir (je dois recommencer) et les guys qui ont téléchargé mon installeurPlugin vont avoir pendant quelues heures un "No plugins" dans leur administration.
@sudwebdesign
Le selecteur dans la sidebar fonctionne en effet avec le plugin selectSkin, mais la page de démonstration où l'on clique sur un lien pour appeler le thème est un script de Stéphane dont j'ai hérité avec Pluxopolis;
Merci pour votre patience.
Il y a aujourd'hui 138 plugins, 30 thèmes et 8 scripts dans le centre de ressources Pluxopolis
Je voulais utiliser un sélecteur de stye avec ce code pour éviter d'utiliser le plugin.
Quand je sélectionne un thème
Warning: Creating default object from empty value in E:\htdocs\mypluxml\plugins\selectskin.php on line 27
La ligne 27:
Par contre j'ai seulement suivi les instructions qui sont données dans le lien et non pas celles en commentaires dans le scriopt.
Je suis avec la version 5.7 de pluxml
Après quelques recherche, il est probable que la coquille soit au niveau fichier index.php (a la racine du site) 8o
Dans l'ancien wiki il est écrit de le placer après "plx.encrypt"
ce qui donne :
EN fait, $plxMotor est pas encore instancié a ce moment la, déplace la ligne
include(PLX_ROOT.'plugins/selectskin.php');
Pour que cela T.E.M :
après la ligne qui instancie $plxMotor : $plxMotor = plxMotor::getInstance();
Ce qui donne (ligne 30 pour PluXml 5.7) :
Et ça va peut-être Tomber En Marche.
@jack31 :
Ahhh les joie du numérique, on cours partout tout en restant assis, et parfois on ne sait plus ou donner de la tête...
Merci aussi de ta patience
#mozinor président
@jack31 : Dsl pour les coquilles a cause du dépôt. Merci a toi et a bazooka O:)
YEEEh les joie du numérique, les plugins sont bien là Mais avec des warnings https:// wrapper is disabled in the server
Coté serveur, En ajoutant un ini_set('allow_url_include','On');
admin.php ligne 115 et c'est bon
Ou un simple @ devant le include
Rapport d'erreur (au cas ou):
(
@+
#mozinor président
Surtout qu'en ce moment, c'est pratiquement 44/24 h avec PluXml. Mon amant du moment ! ]:D
Pour la patience, c'est le ciel qu'il faut remercier. Lol !
Et où tu les vois ces coquilles ? Une URL peut-être...
Super ça roule!!
et du coup ça simplifie l'avancement de mon projet!!
A tout hasard, par simple curiosité le code qui figure dans les commentaires, il est erroné parce que simplement un code initial obsolète qui n'a pas été corrrigé dans les commentaires du script ?
J'a reproduit le bug sur un autre serveur.
Merci Thomas,
@ tous
La version 1.4 (mise à jur) de mon installeur de plugins est dans les bacs et et put être installée dans le sujet dédié ou directemennt au travers du plugin.
https://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=6367
deviens
Non c'est en local et en php 5.5,
Par ailleurs, le init set ne fonctionne pas en fait, error_reporting oui et @ aussi
#mozinor président
Où tu la voit cette ligne 49
admin.php ?
C'est à moi que tu parles ?
[edit] repporté sur le fil correspondant
#mozinor président
yex, je viens de vérifier et il me met la pagaille/
Je le vire du dépôt et on le remettra dés que c'est good.
Il affiche maintenant l'intégralité des plugins à jour des dépôts compatibles sur des pages dédiées. Voir à l'accueil.
Le gros avantage est que dés qu'un nouveau plugin est intégré dans un dépôt, mes pages l'affichent et proposent de le télécharger ce qui assure une visibilité optimum aux concepteurs des thèmes/plugins.
Le tout est greffé sur mon nouveau plugin jpbMultidepots qui, sur la base de SPXPLUGINDOWNLOADER, est un téléchargeur/installeur multi dépôts qui affiche dans votre administration les meilleurs dépôts offrant (en principe) des plugins toujours à jour.
Il affiche également en interne les autres dépôts non compatibles avec mon système.
Je viens de tester le plugin plxMyAutoMetaDescription et il bugue. Existe-t-il une version en préparation compatible avec PluXml 5.7 ?
Merci
Tu as relevé quoi comme bug ?
Après plusieurs tests, le problème vient d'une incompatibilité entre plxMyAutoMetaDescription et le plugin de Jéjé visual wizard
regarde ici http://sitedetest.leptitcoindejol.fr
clique sur l'article : article test
Le contenu de l'article se dédouble en haut de page et l'adresse url dans la barre d'adresse est également doublée.
C'est mieux à comprendre en allant sur le site.
Je ne sais pas ce qui t'arrive mais si tu utilise visual wizard, le mieux est de questionner Gégé.
D'autant plus que Firefox balance en boucle une alerte qui raconte que "firefox a empêché ce site d'ouvrir ...fenêtres popup.
Le temps d'écrire ce message, il en est à 280.
Lol !