Menu admin filtrant automatiquement une catégorie

KilianKilian Membre

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je bloque depuis quelques heures / jours sur le sujet, je m'explique.

Suite à mon précédent poste :

Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur la rubrique " Actualités " ou " Réalisations ", il ne s'affiche que les articles correspondant à cette catégorie. Je souhaiterais avoir le même système que le bouton " filtrer ", mais directement dans mon menu.

Exemple du résultat attendu :

Le but étant de supprimer la possibilité de filtrer les articles que l'on veut afficher, et d'avoir obligatoirement les articles des catégories correspondant à leurs rubriques respectives.

Ayant déjà essayé pas mal de choses mais qui n'ont jamais fonctionné, je suis à court d'idées, si jamais vous avez une idée de comment faire, je suis preneur 😉

Merci d'avance d'avoir tout lu,

Cordialement, Kilian

Réponses

• KilianKilian Membre

Bonjour à tous, désolé du doublon de poste, mais je suis toujours bloqué sur le sujet, je vais essayer d'être un peut plus clair dans ma demande.

Dans réalisation, est-il possible de passer la method post à la method get ?

et que par la suite, au clique sur l'onglet " Réalisation ", top.php donne l'info à realisation.php ?

J'ai effectué un gif pour essayer d'exprimer ma demande de façon plus visuel :

(J'ai eu quelques soucis lors de la récupération de mon fichier, ne prenez pas en compte les lignes d'erreurs)

Merci d'avance, Cordialement

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.