Menu admin filtrant automatiquement une catégorie

KilianKilian Member

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je bloque depuis quelques heures / jours sur le sujet, je m'explique.

Suite à mon précédent poste :

Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur la rubrique " Actualités " ou " Réalisations ", il ne s'affiche que les articles correspondant à cette catégorie. Je souhaiterais avoir le même système que le bouton " filtrer ", mais directement dans mon menu.

Exemple du résultat attendu :

Le but étant de supprimer la possibilité de filtrer les articles que l'on veut afficher, et d'avoir obligatoirement les articles des catégories correspondant à leurs rubriques respectives.

Ayant déjà essayé pas mal de choses mais qui n'ont jamais fonctionné, je suis à court d'idées, si jamais vous avez une idée de comment faire, je suis preneur 😉


Merci d'avance d'avoir tout lu,

Cordialement, Kilian

Réponses

  • KilianKilian Member
    avril 2020 modifié

    Bonjour à tous, désolé du doublon de poste, mais je suis toujours bloqué sur le sujet, je vais essayer d'être un peut plus clair dans ma demande.

    Dans le top.php, j'ai rajouter une ligne pour l'index de réalisation, soit indexreal.php, je dois peut-être modifier la valeur de l'url indexreal.php pour que celui-ci récupère l'ID de la catégorie réalisation?

    En regardant un peut le index.php de base, il y a une method qui est en "post", je souhaiterais savoir si il est possible de passer celle ci en get pour récupéré directement la catégorie ?


    Merci d'avance, Cordialement


    -------------------------------------------------------------- UPDATE 06/04/2020 ----------------------------------------------------


    Bonjour à tous, je viens apporter quelques nouvelles concernant ce Menu filtrant automatique !

    @assodefis à trouver la solution. Avec quelques modifications dans le top.php, le index.php et le indexreal.php, le tour est jouer. Je vous met les images si dessous :


    Dans top.php :

    Nous avons rajouter pour index.php :

    Ligne 96 : 'admin/index.php?sel=all&page=1\';return false;">'

    Ligne 97 : 'admin/index.php?sel=all&page=1'


    Nous avons rajouter pour indexrel.php :

    Ligne 105 : 'admin/indexreal.php?sel=all&page=1\';return false;">'

    Ligne 106 : 'admin/indexreal.php?sel=all&page=1'



    Dans index.php :

    Nous sommes revenus sur nos modifications et nous avons rajouter le sel_cat=001


    Dans indexreal.php :

    Nous sommes revenus sur nos modifications et nous avons rajouter le sel_cat=002


  • KilianKilian Member
    avril 2020 modifié

    Bonjour à tous, soucis réglé, je vous ai mis l'update plus haut !

    Bonne journée à tous !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.