Framabin
https://framabin.org/p/?ac8a2582d7285a06#YGNTcc5TEVaUheAIOvsego21UvYJ51THK32P59GbMsA=
PrivateBin est un 'pastebin' (ou gestionnaire d'extraits de texte et de code source) minimaliste et open source, dans lequel le serveur n'a aucune connaissance des données envoyées. Les données sont chiffrées/déchiffrées dans le navigateur par un chiffrage AES 256 bits. Plus d'informations sur la page du projet.
Réponses
Salut ektor,
J'ai eu le cas récemment, avec un brouillon et article ayant le même numéro d'article suite à deux sauvegardes avec publication de l'article entre-temps.
Cela arrive parfois si tu fais une sauvegarde simple (copier vers sauvegarde) puis que tu réimportes la sauvegarde vers ton serveur (ou lorsque tu travailles depuis ton site local avec la sauvegarde) : tu te retrouves ainsi avec plusieurs versions de ton article qui rentrent en conflit.
Si tu veux conserver les deux articles, il te faudra modifier la première partie du nom du fichier pour qu'elles soient distinctes (y compris avec les autres articles existants) et également la partie finale (sinon l'URL sera identique)
Filezilla permet de synchroniser le dossier situé sur un serveur HTTP perdu dans la toile avec un dossier de son PC.
C'est en mode graphique et cela fonctionne sur tous les OS.
Perso, je préfère utiliser un outil en ligne de commande comme lftp. C'est fatigant de pousser la souris toute la journée sur le bureau.
@ektor,
Quand tu fais une modification dans un article, le nom du fichier est modifié car il contient la date. C'est pour cela que tu trouves des doublons en remontant une sauvegarde.
Le mieux est de synchroniser avec filezilla.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Un grand merci à vous 2 pour ces réponses!
@kowalsky, OK, je comprends mieux. Je vais tester cette solution.
@bazooka07, Tu as raison, j'ai dû alterner entre des sauvegardes en mode copie de fichiers et utilisation de filezilla, d'où apparition du problème.
Allez, je m'en vais réparer mes bêtises :)
Ça a du bon le confinement, on a plus de temps pour tout ce qu'on devait faire... un jour :D