Dysfonctionnement ou mauvais parametrage ? Visual Wizard Pro

PeyoPeyo Member

Bonjour,
Après installation de VW dernière version, sur PluXml dernière version, tout semble indiquer une incompatibilité : si un article ou une page peut être créé avec le plugin, une fois édité, il n'est pas possible de la modifier avec VW, plus rien n'apparaissant alors dans la page en mode édition avec l'option VW. Uniquement dans l'éditeur PluXml apparaît alors le code, sans repère ni possibilité de profiter à nouveau des fonctions Wisiwig de VW.

Si vous avez (ou avez eu) le même soucis, ou si vous savez comment contacter le support actuellement muet de VW, ça me rendrait service !
Si ça doit passer par pertes et profits, tant pis pour les 29€ et le temps perdu, mais il faudrait le noter pour ne plus orienter vers cet achat et sa publicité ?
Espérant encore que mes réglages ne soient pas les bons...
Merci pour votre attention, Pierre

Mots clés:

Réponses

• joebartjoebart Member
    26 avril modifié

Bonjour à tous, :)

J'avais envoyé un MP à Je-EVRARD en mai 2020 (déjà !) pour savoir si VWP était compatible avec les dernières versions de PluXML mais hélas, cela fait un très long moment qu'il n'est plus présent sur le forum :'(
    Du coup, j'ai préféré ne pas faire la MaJ de PluXML dans l'attente...

• thedoctorthedoctor Member
    28 avril modifié

@joebart il faut mettre un @ avant chaque nom pour que le message passe correctement pour recevoir une notification @je-evrard

I'm the Doctor, and I declare this war is over!

• Bonjour @Peyo

J'utilise VW 2.8 avec un PluXml 5.7 et déjà j'avais ce (dys?)fonctionnement. Je devenais fou...

J'ai appris (seul et par hasard) au fil du temps à ne plus jamais utiliser autre chose que VW pour éditer quoi que ce soit.
    Pour créer/modifier, je ne clique plus que sur l'icone (chapeau à moustaches) en bout de lignes (articles et pages statiques) et j'enregistre beaucoup en cours d'édition, je n'attends jamais très longtemps.

Depuis que je procède ainsi, je ne rencontre plus jamais de soucis.

J'espère que j'avais bien compris ton problème et que ma "solution" y rémédiera.

• P3terP3ter PluXml Project Manager

Bonjour,
    J'ai essayé de contacter je-evrard directement sur son mail. En l’absence de réponse d'ici la semaine prochaine, je pense désactiver visualwizard.pluxml.org, pour éviter d'induire les personnes en erreur...

• joebartjoebart Member

Bonjour à tous,
    J'ai contacté JE par MP en mai 2020 sans avoir de retour depuis. Je vais donc abandonner VW PRO qui ne semble plus être suivi.

• jol5926jol5926 Member

Hello,
    C'est surprenant, j'utilise pluxml 5.8.6 et VW 2.7.8 et tout fonctionne correctement.

• PeyoPeyo Member

Bonjour à tous, et mes excuses d'abord de ne pas avoir répondu rapidement à vos messages : ma boite spam les conservait hors de portée...
    Les suites d'essais entrepris depuis 15 jours n'ont pas donné de solution fiable. Je me suis posé la question de l'hébergeur, avec des latences ou retards parfois dans les mises à jours après modifications, mais je laisse tomber cette hypothèse.

J'ai replacé la version plus ancienne de PluxMl, mais c'était d'autres extensions qui dysfonctionnaient et VW pas mieux, je suis revenu à 5.8.6.

Je vais chercher une grille qui regrouperait les articles, un peu comme la jolie galerie d'image qui m'avait motivé pour acheter VW Pro.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.