plxMySearch / plxMyContact - code php des menus?

Bonjour,
Ces deux plugins permettent d'ajouter un menu à la liste des pages statiques, avec l'avantage de tenir compte automatiquement de la langue de l'interface.
Mais je ne trouve pas (dans le code ou sur le forum) de balise php qui permettrait de placer ces liens manuellement (à la manière de <?php $plxShow->mainTitle(); ?> qui affiche le titre du site).
Une idée?
Merci pour votre aide!

NB: Je développe un thème où d'une part une icône précède le nom du menu (fa-search pour search, fa-envelope pour contact), et d'autre part le menu principal utilise les catégories d'article (<?php $plxShow->catList(); ?>, et la liste des pages statiques (<?php $plxShow->staticList(); ?>) est placée en footer (page à propos etc). L'inclusion en dur des liens dans les templates header ou footer fonctionne bien, mais le texte ne peut donc pas changer dynamiquement en fonction de la langue choisie (il faut éditer le code) ce qui réduit la possibilité de génériquer le thème

Réponses

  • Bonjour patch_works

    la configuration de l'ordre de ces plugins se fait depuis le lien de configuration de chacun des plugins sur la page "plugins" (colonne la plus à droite)
    Tu y trouveras un champ à remplir "Position du menu" où tu peux indiquer le rang dans le menu.

    Pour le code à ajouter, il te faudra regarder dans chacun des fichiers des plugins et faire quelques tests de ton coté :

    • les lignes 129 à 143 de plxMySearch.php font référence à l'ajout du plugin dans le menu, le code compris dans les balises <li>...</li> est sans doute celui que tu recherches
    • Pour plxMyContact.php, il faut regarder les lignes 133 à 147.

    En espérant que cela te soit utile

  • Bonjour kowalsky,
    Merci pour ton aide!
    Pour la position du menu, j'ai bien vu. Mais sauf erreur, il s'agit de la position au sein du menu des pages statiques (plxShow->staticList). L'affichage des menus y tient bien compte de la langue (ce menu est en footer dans mon exemple https://test.p-w.be/pluxml/)

    J'ai regardé dans le code du plug in, mais n'ai pas encore pu faire ce que je souhaite: afficher uniquement le menu-lien "Search", seul (ou "Contact"), l'idée étant de placer ces liens dans la liste en header ("Chercher" y est actuellement placé en dur, et donc sans changement de langue d'interface)
    Je vais persévérer mais peut-être qu'une telle balise n'existe pas en fait...?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.