Perte des Mots clés après update de PluXml

TxoriTxori Member

Bonjour et bonne année !

J'ai récemment mis à jour mon site avec la dernière version de PluXml. Et aujourd'hui, je me suis rendu compte que le listing des articles par tags / mots clés ne fonctionnait plus. Après recherche, il s'avère que les mots clés sont toujours présents dans les articles, mais qu'ils ne sont pas correctement listés :

Je les ai donc réactivés en sauvegardant tous les articles un par un (158 :s ) :

J'ai simplement uploadé les dossiers 'core' et 'update' comme toujours depuis 2010.
Est-ce que quelque chose a changé ?

Mots clés:

Réponses

• bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator

Bonsoir,

158 articles avec plein de courage pour démarrer l'année !

Quelle est l'ancienne version de PluXml que tuas mis à jour ?
    Et la liste des plugins actifs ?
    Tu utilises un thème personnalisé par tes soins ?
    Après avoir téléverser (upload ) les fichiers des dossiers core et update, PluXml t'a demandé de faire une mise à jour ?
    A la racine du site, il y a aussi quelques sccripts PHP qui peuvent parfois faire l'objet d'une mise à jour . Idem pour le dossier themes/defaut.

En 2021, une personne avait eu le même souci que toi.
    J'avais publié à cette époque un script PHP pour re-générer le fichier tags.xml :
    https://kazimentou.fr/article28/restore-tags

• TxoriTxori Member

Quelle est l'ancienne version de PluXml que tu as mis à jour ?

v5.8.15 ou 16, je ne sais plus exactement.

Et la liste des plugins actifs ?

• kzScrolling 1.1.0
    • kzOtPHP 1.0.1
    • MyBetterUrls 1.5.5

Tu utilises un thème personnalisé par tes soins ?

Thème entièrement créé par mes soins.

PluXml t'a demandé de faire une mise à jour ?

Oui, et ça s'est bien passé.

Je vérifierai demain les scripts à la racine du site demain, ainsi que ton script pour re-générer les tags ;)
    Mais je ne crois pas avoir déjà vu un fichier tags.xml. Ça ne me dit rien...

• bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator

PluXml génére un fichier tags.xml dans le dossier data/configuration à chaque édition d'article.

• TxoriTxori Member

Ah oui, tiens :o
    Si un jour ça le refait, je vérifierai ce qu'il se passe dans ce fichier. Merci !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.