Perte des Mots clés après update de PluXml
Bonjour et bonne année !
J'ai récemment mis à jour mon site avec la dernière version de PluXml. Et aujourd'hui, je me suis rendu compte que le listing des articles par tags / mots clés ne fonctionnait plus. Après recherche, il s'avère que les mots clés sont toujours présents dans les articles, mais qu'ils ne sont pas correctement listés :
Je les ai donc réactivés en sauvegardant tous les articles un par un (158 ) :
J'ai simplement uploadé les dossiers 'core' et 'update' comme toujours depuis 2010.
Est-ce que quelque chose a changé ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonsoir,
158 articles avec plein de courage pour démarrer l'année !
Quelle est l'ancienne version de PluXml que tuas mis à jour ?
Et la liste des plugins actifs ?
Tu utilises un thème personnalisé par tes soins ?
Après avoir téléverser (upload ) les fichiers des dossiers core et update, PluXml t'a demandé de faire une mise à jour ?
A la racine du site, il y a aussi quelques sccripts PHP qui peuvent parfois faire l'objet d'une mise à jour . Idem pour le dossier themes/defaut.
En 2021, une personne avait eu le même souci que toi.
J'avais publié à cette époque un script PHP pour re-générer le fichier tags.xml :
https://kazimentou.fr/article28/restore-tags
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
v5.8.15 ou 16, je ne sais plus exactement.
Thème entièrement créé par mes soins.
Oui, et ça s'est bien passé.
Je vérifierai demain les scripts à la racine du site demain, ainsi que ton script pour re-générer les tags
Mais je ne crois pas avoir déjà vu un fichier tags.xml. Ça ne me dit rien...
PluXml génére un fichier tags.xml dans le dossier data/configuration à chaque édition d'article.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Ah oui, tiens
Si un jour ça le refait, je vérifierai ce qu'il se passe dans ce fichier. Merci !