[non-officiel]pluxml modifié (wysiwyg,plan, ..etc)

gcyrillusgcyrillus Member
avril 2008 modifié dans Modifications
Bonjour


Un autre pluxml modifié , embarquant quelques modifications et plugins.

<edit>
une nouvelle version , deja evoqué la : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=7211#p7211

vient de se doter d'un théme :
demo : http://yidille.free.fr/plux/plux-mod-gc-avr-2008/
zip archive complete de ce pluxml modifié : http://yidille.free.fr/plux/plux-mod-gc-avr-2008.zip
(plus de la version précedente : pagination sur resultat de recherche et gallerie )
</edit>

http://yidille.free.fr/plux/plux-mod-gc-fev-2008.zip

Description partielle :
Les plugins:
fckeditor + lightbox V2 (upload de fichiers autre que image, ... )
formulaire de contact (option mailto et sauvegarde courriels)
Moteur de recherche
multi-utilisateurs
plan de site qui s'autogenere (reprend page d'acceuil ou rubrique acceuil + les rubriques existantes).
site map a destination de google (plug de marama).
chemin de fer

Modif:
tehemes par defaut different et admin revisité.
br2nl pour l'editions des commentaires et prise en compte des accents sans bugs.
edition/nouvel article :
un titre par defaut est injecté a la création et l'article est placé dans brouillons .
editeur toujours present , mais l'option 'source' permet d'editer a la main les articles , l'editeur propriéte des liens prends aussi en charge l'attribut 'rel' , pour integrer le lightbox dans vos articles ,

Formulaires de contact , un test supplementaire sur la config du serveur SMTP.

popup image , sert a uploader rapidement les images que vous voulez voir aussi en miniature , l'insertion des images aux articles se fait par le biais de l'éditeur.

Le titre de l'article peut recevoir un balisage html ( par exemple remplace le titre texte par une image ,voir l'aide pour les contraintes)

fichiers d'aides des pages dans l'admin en include a partir d'un repertoire 'aide' , permet des mise a jours de ceux-ci sans devoir editer les fichier php sensible de l'admin.

des fonctions supplementaires ou modifié dans les fichiers php du repertoires lib.

La generation du plan de site est effectué a partir du template en créant un nouveau mode , facile a extraire et a reprendre dans vos versions si vous avez compris le fonctionnement du template .


Pour appliquer un théme a cette version , copier le fichier 'template.php du theme par defaut (de cette version) et remplacer celui du theme que vous voulez utiliser . Cette technique suffit basiquement , sauf certains theme qui embarque d'autre fichiers externes (comme autumn par exemple qui inclut un flash).

Ce topic est ouvert pour mettre cette version a dispo (rappel , pluxml est distribué en Open Source) et y consigné les retours de bug , critiques bonne et mauvaise , difficulté d'utilisation , etc ...

GC
«1

Réponses

  • Téléchargé ! test en vue dans la semaine...


    à plus,

    Gzyg
  • Je l'ai mis sur mon FTP pour voir ce qu'il donnait
    Mes premières impressions ...

    Je n'aime pas trop les couleurs,
    Il y a une surcharge des blocs AIDE :S

    Les fonctions sont très biens
    Et le chargement n'est pas lent et tant mieux ! :)

    Bon travail mais ce n'est pas pour moi ;)
  • salut,
    je vais tester ca
    sinon pense tu pouvoir faire une version multisite comme tu avait commencer a en parler?
  • bonjour ,
    oui , d'ailleurs , cette version vient suite aux demandes d'un testeur qui n'est interessé que par une version 'stand alone' .

    Peut de retour de test en fait , et la gestion des repertoires (accés , créations recursive , droits d'accés , etc ...) n'ont pas evolué par manque de retour ou d'info sur les spécifications selon les hebergeurs ou type d'hebergements (linux, windows, apache , ...) Pour le moment en local , easyphp et xamp , assez similaire , en hebergement free et hostarea ou un kimsuffi , selon la config , le slash en fin de chemin est a enlevé ou a ajouter . Free se fout des droits et ne releve pas d'erreur , kimsufi (ovh je crois) reqiuert un 757 et refuse le 777 par exemple , ailleurs sur un hebergement hollandais , les repertoires créer par fckeditor ou un autre script ne donner aucun droits (même si en chmod 0777 ou 777) il fallait effacer et recreer les repertoire par ftp et redonner les droits 777 pour qu'il deviennent enfin effectif (c'est un bug connu mais qui semble assez rare ).
    Du coup la config a ce niveau est encore flou , du moins pour les options a proposé et les eventuels soluces au differents cas 'connu' de bug.

    La gestion des repertoires comme je voulais le faire se base sur un repertoire racine , puis un sous repertoire par pluxml et dans chaque repertoire des pluxml a nouveau une arborescence selon le type de fichier et des utilisateur .
    L'admin maitre du plux avait accsés a tout les sous-repertoires des utilisateurs , quant aux utilisateurs il n'avait accés qu'a leur sous-repertoire.

    Cette gestion a etait envisagé en complément du plugin multiuser de marama et de l'editeur wyiwyg fckeditor.

    Du coup j'envisage de ne proposer l'archive avec un simple plux blog v3 d'origine et laisser a chacun le soin de les 'personnaliser'.

    Pour ce faire , je vais peut-être reprendre l'ensemble de mon idée et me baser sur les sessions/cookies pour ne placer qu'en sous repertoire les articles et commentaires , les fichiers uploadés , config , et un fichier index.php pour la page d'acceuil et pour la page d'admin.

    Par ailleurs , pour la gestion des mode ou plugin , je crois que je vais abandonner le fichier template d'un seul tenant , et mettre en include les template de chaque mode. pas besoin de tout charger a chaque fois.

    @thai , merci :) , pour les styles, tu peut conservé les style d'origine de pluxml si tu preferes , les couleurs differentes permettent tout de suite de visualiser qu'il s'agit d'une autre version de plux , ça ne va pas plu loin que ça.

    GC
  • Je vais tester ca :)

    J'avais des bugs avec ta version précédente, donc on va voir ;)
  • arf oui , un bug avec IE

    Dans l'e template , je fait un lien vers un css : screen print

    puis plus loin vers un print ...

    IE tousse , entre screen et print , une virgule s'impose , sinon pas de style a premiere vue .
    Si quelqu'un peut confirmer le bug avec l'archive en lien :)
    GC
  • j'ai pas vraiment compris la... :?
  • Wow, plus de 1 seconde de chargement d'articles, heureusement que nos versions internes sont moins lourdes que ça :lol: !
  • ptetre que sur le dédié ca passera mieux ^^
  • Faut voir les choses dans l'autre sens , si aux heures d'affluence sa passe sur un serveur free , c'est que ça passe partout ailleurs ;)

    Ceci dit un editeur wysiwyg n'est pas anodin , pour peu que l'article a editer embarque des images .....
  • El-Cherubin a écrit:
    j'ai pas vraiment compris la... :?
    oups , au temps pour moi , cette archive n'est pas concerné par la gestion des css screen et print.
  • El-CherubinEl-Cherubin Member
    février 2008 modifié
    cette gestion des css screen et print peut etre rajouté?

    J'ai un souci avec l'up d'image? quand je lance le formulaire j'ai ca :
    Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 27

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 27

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 27

    Warning: opendir(../../../fichier_utilisateur/image/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 20

    Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 28

    Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 41

    Warning: opendir(../../../fichier_utilisateur/image/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 20

    Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 28

    Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 41
    Sinon, j'ai ce souci avec l'up d'image classique :

    upimagexm0.th.jpg


    Ah oui, dans le menu lien, ya un ptit souci de decalage.

    liensdecalkr2.th.jpg
  • gcyrillusgcyrillus Member
    juillet 2008 modifié
    arf , kimsuffi ?

    alors dans le script qui crée recursivement les repertoires (fichier images.php de l'admin me semble t-il , le chmod appliqué est 777 extrait :
    mkdir_r( $img_doc_full, 0777 ) ;
    
    a modifié en :
    mkdir_r( $img_doc_full, 0755 ) ;
    
    mkdir_r( $img_doc_full, 0757) ;
    
    C'est une particularité d'ovh , qui je crois interdis le 777 .

    heu , pour le decallage , tu veux dire que ça deborde ? regarde pour changé dans le fichiers liens.php dans l'admin la largeur attribuée dans la fonction qui affiche tes inputs :
    printInput($lien_num, htmlspecialchars($lien_info['name']), 'text', '50-50');
    
    ou 50-50 correspond , a 50 (largeurs en caractéres)-50(nombre de caractéres maximum accepté).
    30-50 te convient peut-etre mieux .

    GC
  • El-CherubinEl-Cherubin Member
    février 2008 modifié
    Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 27

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 27

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 27

    Warning: opendir(../../../fichier_utilisateur/image/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 20

    Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 28

    Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 41

    Warning: opendir(../../../fichier_utilisateur/image/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 20

    Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 28

    Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 41
    Apres modif du fichier image.php j'ai toujours ca...

    Sinon pour ce qui est du liens.php ca modifie la taille des input en fait, ca concerne plutot le tableau, si s'en est un, je n'ai pas regardé en fait, on ne voit pas le numero des liens...C'est trop décalé a droite.


    Tu veux que je te donne accés a mon kimsufi, je te créer un espace et tu teste..? :)


    Au fait, manuellement on peut mettre des chmod 777 sur kimusufi, en tout cas sur le mien ca fonctionne. Donc ca vient peut etre d'autre chose
  • oki , autre piste , le dernier slash ajouté au chemin a enlevé.

    Sinon le repertoire existe-t-il ?

    Je repasse en soirée , je regarderais de plus prés .


    gc
  • J'ai pas trop compris ta modif a réalisé je vais donc attendre ton retour pour plus de precisions.

    Sinon j'ai tester chez free, en ayant créer un dossiers sessions a la racine, et j'ai cette erreur pour l'upload d'image via le plugin lightbox je crois, qui créer les miniatures.
    Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access / in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/admin/images.php on line 26

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: Unable to access / in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/admin/images.php on line 27

    Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access /mnt/ in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/admin/images.php on line 26

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: Unable to access /mnt/ in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/admin/images.php on line 27

    Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access /mnt/167/ in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/admin/images.php on line 26

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: Unable to access /mnt/167/ in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/admin/images.php on line 27

    Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access /mnt/167/sdb/ in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/admin/images.php on line 26

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: Unable to access /mnt/167/sdb/ in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/admin/images.php on line 27

    Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access /mnt/167/sdb/d/ in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/admin/images.php on line 26

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: Unable to access /mnt/167/sdb/d/ in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/admin/images.php on line 27

    Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access /mnt/167/sdb/d/7/ in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/admin/images.php on line 26

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: Unable to access /mnt/167/sdb/d/7/ in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/admin/images.php on line 27

    Warning: opendir() [function.opendir]: open_basedir restriction in effect. File(../../../fichier_utilisateur/image/) is not within the allowed path(s): (/mnt/167/sdb/d/7/a3union) in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/lib/class.glob.php on line 20

    Warning: opendir(../../../fichier_utilisateur/image/) [function.opendir]: failed to open dir: Operation not permitted in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/lib/class.glob.php on line 20

    Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/lib/class.glob.php on line 28

    Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/lib/class.glob.php on line 41

    Warning: opendir() [function.opendir]: open_basedir restriction in effect. File(../../../fichier_utilisateur/image/) is not within the allowed path(s): (/mnt/167/sdb/d/7/a3union) in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/lib/class.glob.php on line 20

    Warning: opendir(../../../fichier_utilisateur/image/) [function.opendir]: failed to open dir: Operation not permitted in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/lib/class.glob.php on line 20

    Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/lib/class.glob.php on line 28

    Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/lib/class.glob.php on line 41
  • El-Cherubin a écrit:
    J'ai pas trop compris ta modif a réalisé je vais donc attendre ton retour pour plus de precisions.
    bonsoir , en fait , la reponse est dans tes messages d'erreur :
    Warning: opendir(../../../fichier_utilisateur/image/) [function.opendir]: failed to open dir: Operation not permitted in /mnt/167/sdb/d/7/a3union/core/lib/class.glob.php on line 20
    Le chemin : ../../../fichier_utilisateur/image/ remonte d'un repertoire trop haut

    Il devrait etre ecris comme ceci : ../../fichier_utilisateur/image/

    Il provoque donc 2 erreurs , 1) a la lecture , l'accès au répertoire supérieur de ton répertoire racine WEB , n'est pas autoriser .

    2) comme le répertoire est inaccessible , le script cherche a le créer , deuxième refus du serveur , et comme je laisse le script finir sa boucle , tu as le droit a une erreur a chaque étape de la création récursive de l'arborescence.

    Il faudrait donc que je que je teste la profondeur ou se trouve le fichier admin dans l'arborescence de l'hebergement de façon a recréer l'url relative automatiquement.

    + arrêter la boucle du script si erreur avec un message explicite.

    je regarde si je peut faire un truc ce soir .

    ++
  • Merci bien! :)

    j'espere ne pas trop te deranger avec tout ca...
  • non non , c'etait le genre de retour necessaire justement :)

    Je viens de modifier une partie du fichier images.php (celui de l'archive modifiée que tu teste ) .

    entre les lignes 11 et 16 , le peut de code présent devrait etre remplacer avantageusement avec celui-ci.
    # /configuration #
    
    	$dirs = explode('/', dirname($_SERVER['PHP_SELF']));
    	$i=0;
    	$relativeurl='../';
    while($i < (count($dirs)-2)) {
        $relativeurl .='../';
       $i++;
    }
    
    // repertroire de l'utilisateur
    $img_doc = $relativeurl.'fichier_utilisateur/image/';
    
    Ce code devrait permettre de recreer une url relative valide vers la racine de l'hebergement , quelque soit l'endroit ou se trouve le pluxml modifié dans l'arborescence.

    Peut tu tester aussi l'explorateur de fichiers de l'editeur (propriétes image ou liens ) , possible que cette modif ai besoin d'etre apporté au fichiers de configuration de l'editeur

    merci
  • Chez free c'est good :)

    Sauf que je n'ai pas l'option lightbox... Elle est seulement sur ta version multiplux...?
    Pas dans le package proposé...?


    Pour ce qui d'ovh (kimsufi) ca chie toujours :
    Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 37

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 37

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 37

    Warning: opendir(../../fichier_utilisateur/image/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 20

    Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 28

    Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 41

    Warning: opendir(../../fichier_utilisateur/image/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 20

    Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 28

    Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 41
  • heu si dans le package proposé , j'ai modifié l'éditeur de façon a ajouté l'attribut rel au propriétes des liens plus besoin de copier coller .
    mode d'emploi : http://re7net.hostarea.org/?006/Aide (lien provisoire )


    pour le probleme sur ton serveur kimsuffi , c'est probablement le '/' , le chemin indiqué semble maintenant correspondre a ton arborescence.

    Dés que possible j'upload l'archive sur le kimsuffi et je regarde comment gerer ce '/' , pour avoir un truc compatible free/ovh :)

    les chemins des repertoires sont indiqué aux lignes :
    116 pour 'file/'

    123 pour 'image/'

    130 pour
    'flash/'

    et 137 pour
    'media/'

    Pour ovh , il semble donc necessaire de retirer le '/'

    Le fichier concerné est :
    \core\plugins\fckeditor\editor\filemanager\connectors\php\config.php

    a demain :)

    gc
  • Merci bien, je vais voir ca.

    Je déduis que tu as eu mon mail, bon test alors :)
  • vi , :)

    bonne nuit !
  • Apres modif pour ovh, j'ai toujours ca.... :
    Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 37

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 37

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 37

    Warning: opendir(../../fichier_utilisateur/image/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 20

    Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 28

    Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 41

    Warning: opendir(../../fichier_utilisateur/image/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 20

    Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 28

    Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/accapel/www/core/lib/class.glob.php on line 41
    En haut de page, et en bas :
    Warning: include(../../aideimages.html) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 122

    Warning: include() [function.include]: Failed opening '../../aideimages.html' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/accapel/www/core/admin/images.php on line 122
  • bonsoir,

    je crois qu'il est temps que je test l'archive sur kimsufi , le slash semble etre manquant plutot qu'en trop :).

    GC
  • gcyrillusgcyrillus Member
    février 2008 modifié
    aprés upload et test

    La gestion des chemins des repertoires s'avere etre une vrai soupe tant pour la creation de l'url relative , la profondeur de l'arborescence est differente selon les serveurs et si l'hebergement est en sous hebergement .

    Pour recuperer le chemin absolue , idem , ces trois la sont pas forcement des plus clair:

    dirname(__FILE__)
    $_SERVER
    $_SERVER


    dirname(__FILE__) semble le plus fiable.
    un fichier test a la racine de l'hebergement avec dedans :
    <?php
    echo  dirname (__FILE__) ;
    ?>
    
    permet d'extraire le chemin absolu qui doit etre alors appliqué a :
    // variable pour création du repertoire necessaire
    $img_doc_full='resultat _du_fichier_test/fichier_utilisateur/image/';
    dans images.php du repertoire admin de pluxml

    et pour l'editeur , dans le fichier 'config.php' (idem):
    // Attention: The above 'UserFilesPath' must point to the same directory.
    $Config = 'resultat _du_fichier_test/fichier_utilisateur/' ;
    Pour le cas d'un sous hebergement sur le serveur kimsufi (en test) , il faut penser a zappé un reppertoire supplementaire dans la création de l'url relative dans images.php :
    # /configuration #
    
    	$dirs = explode('/', dirname($_SERVER['PHP_SELF']));
    	$i=0;
    	$relativeurl='../';
    while($i < (count($dirs)-3)) {
        $relativeurl .='../';
       $i++;
    }
    
    // repertroire de l'utilisateur
    $img_doc = $relativeurl.'fichier_utilisateur/image/';
    
    -3 au lieu de -2

    j'espere ne pas etre trop confus .

    Sur le kimsufi , il faut repasser par le ftp , pour attribuer au moins les droit de lecture aux repertoires , la creation s'effectue mais les droits sont appliqué en 744 , on peut donc les repasser en 777 via le ftp. ça n'a l'air de passer cote php (une erreur probable de ma part)

    GC
  • J'ai pas compris l'histoire de "sous-hebergement"...

    Sinon quels sont les dossiers ou il faut modifier les chmods...?
  • Les dossiers sont fichier_utilisateur et ces sous-dossier.

    L'hebergement de test sur le kimsufi est un sous repertoire de la racine du serveur principal.
    http://ksxxxxxx.kimsufi.com/~test/ Sans ndd , c'est cette url + qui sert de reference , bien que la racine du ftp soit le repertoire test , il n'en reste pas moins que la racine du site web est http://ksxxxxxx.kimsufi.com/

    La racine du serveur , dans cette config est 2 repertoires plus haut , d'ou 2 valeurs enlevé , en sous-domaine ou sous-hebergement (désolé , je n'ai pas le jargon technique) , il y a un repertoire supplementaire a ne pas prendre en compte pour recreer l'url relative. donc -3 a retranché lorsque l'on compte le nombre de repertoire pour remonter a la racine du serveur ...

    L'archive vient d'etre mise a jour (les gif peuvent aussi etre miniaturisés , petit ajout sur la fonction makeThumb() originale de pluxml dans le fichier lib.util.php )

    GC
  • El-CherubinEl-Cherubin Member
    février 2008 modifié
    Merci beaucoup pour ton taf :)


    Donc il semblerait que pour ovh on soit obligé de créer le dossier a la main, et qu'on place aussi le chemin exact.
    Tres bien tes explications s'il y a erreur :)


    A bientot ;)
  • Bonsoir!

    C'est encore moi...j'aurai besoin de quelques explications... :)

    Peux tu m'expliquer le fonctionnement de cela :
    site map a destination de google (plug de marama).
    chemin de fer
    Ce qu'apporte cela :
    des fonctions supplementaires ou modifié dans les fichiers php du repertoires lib.
    Et enfin cela, je saisis pas trop la methode, etant donné qu'habituellement, c'est pas trop comme ca qu'il faut faire...
    Pour appliquer un théme a cette version , copier le fichier 'template.php du theme par defaut (de cette version) et remplacer celui du theme que vous voulez utiliser
    Je te remercis :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.