[plugin] artGalerie, des galeries dans vos articles

2456712

Réponses

  • Bonjour rockyhorror,

    J'ai mis la version 1.3 et l'ordre des images est bon.

    ENCORE UN GROS MERCI! :)
  • rockyhorror a écrit:
    Victor a écrit:
    La fonction "splash" est elle optionnelle? Les vignettes de la galerie s'affiche bien, mais lorsque je clique sur une vignette, c'est le lien de la photo qui s'affiche.
    Bonjour, Non ce n'est pas optionnel ça doit normalement s'afficher dans une lightbox. Peut tu voir le post précedant: 21928
    Et me dire si tu es dans ce cas.
    Oui le problème venait de là!
    Je suis passé à la v 1.3 et c'est règlé.
    C'est vraiment sexy comme résultat... Du très beau travail ce plugin. Bravo!
  • novembre 2011 modifié
    rockyhorror a écrit:
    Sur le lien que tu as donné, je vois que les vignettes dépassent du cadre. Tu peux corriger ça, soit en redimensionnant les vignettes en 100x100,
    Soit en modifiant dans le fichier "plxartgalerie.css", les paramètres "width" et "height" pour ".gallery-thumbnail-img"
    Merci pour ces précisions, problème réglé.
    J'ai profité de la version 1.3 de plxartgalerie, maintenant les images s'affichent dans le bon ordre :)
    http://bdlibre.tuxfamily.org/pluxml/index.php?static1/
  • Sinon, il y un truc que je n'arrive toujours pas à faire c'est d'afficher la galerie dans un article "normal" (page non statique)
    Sachant que je dois insérer
    <?php $plxShow->callHook('ArtgalerieDisplay'); ?>
    
    dans 'article.php', je suis allé dans :
    Options d'affichage, Choix du thème : défault - Éditer les fichiers du thème «defaut» - article.php : charger
    J'insère le code, je sauvegarde le fichier. Dans l'édition de l'article, je n'oublie pas d'indiquer le nom du sous-répertoire de la galerie. Cependant, rien ne s'affiche... Quelque chose m'échappe mais je ne sais pas quoi...
  • ElDreamMachine a écrit:
    Sinon, il y un truc que je n'arrive toujours pas à faire c'est d'afficher la galerie dans un article "normal" (page non statique)
    Sachant que je dois insérer
    <?php $plxShow->callHook('ArtgalerieDisplay'); ?>
    
    dans 'article.php', je suis allé dans :
    Options d'affichage, Choix du thème : défault - Éditer les fichiers du thème «defaut» - article.php : charger
    J'insère le code, je sauvegarde le fichier. Dans l'édition de l'article, je n'oublie pas d'indiquer le nom du sous-répertoire de la galerie. Cependant, rien ne s'affiche... Quelque chose m'échappe mais je ne sais pas quoi...
    Bonjour ElDreamMachine, les articles utilisent bien le template "article.php", tu n'en as pas créé d'autre ? Tu as bien vérifier dans le fichier article.php, que le code était correct ?
    Une même galerie s'affiche correctement dans une page statique et pas dans un article ?

    PS: sur ton site cela semble s'afficher correctement : http://bdlibre.tuxfamily.org/pluxml/index.php?article1/premier-article
  • novembre 2011 modifié
    Salut rockyhorror, je viens effectivement de voir que ça a marché.
    De plus en plus sympa tout ça !
  • Bonjour,

    Le plugin plxartgalerie, une mise à jour pour la version 5.1.4 à venir?

    Merci!
  • Den a écrit:
    Bonjour,

    Le plugin plxartgalerie, une mise à jour pour la version 5.1.4 à venir?

    Merci!
    +100:)
    car ce plugin est vraiment léger et top !
  • Bonjour,

    Je viens de voir que la 5.1.4 viens de sortir. Le temps de regarder tout ça, et je ferais les mises à jours si nécessaire.
  • Bonsoir à tous,

    Le plugin Artgalerie fonctionne ave la version 5.1.4. Pour ceux qui ont déjà installé le plugin il faut modifier dans votre template d'article "article.php", ainsi que dans les pages statiques le code suivant:
    <?php $plxShow->callHook('ArtgalerieDisplay'); ?>
    
    par
    <?php eval($plxShow->callHook('ArtgalerieDisplay')); ?>
    
    Pour les autres, j'ai mis l'aide du plugin à jour.
  • "Pour les autres, j'ai mis l'aide du plugin à jour."
    rapide :)
    un plugin pour 5.1.3 avec dans l'aide , en plus, l'explication pour 5.1.4 ?
    j'ai bien compris ....
  • bg62 a écrit:
    "Pour les autres, j'ai mis l'aide du plugin à jour."
    rapide :)
    un plugin pour 5.1.3 avec dans l'aide , en plus, l'explication pour 5.1.4 ?
    j'ai bien compris ....
    En fait, le "nouveau" mode d'appel d'un hook introduit dans la 5.1.4 (avec eval()), fonctionne très bien aussi dans la 5.1.3, en tout cas pour ce plugin.
    Donc j'ai juste mis à jour l'aide, ce qui permet d'etre compatible avec les deux versions, sans spécificité de version.
  • rockyhorror a écrit:
    bg62 a écrit:
    "Pour les autres, j'ai mis l'aide du plugin à jour."
    rapide :)
    un plugin pour 5.1.3 avec dans l'aide , en plus, l'explication pour 5.1.4 ?
    j'ai bien compris ....
    En fait, le "nouveau" mode d'appel d'un hook introduit dans la 5.1.4 (avec eval()), fonctionne très bien aussi dans la 5.1.3, en tout cas pour ce plugin.
    Donc j'ai juste mis à jour l'aide, ce qui permet d'etre compatible avec les deux versions, sans spécificité de version.
    super ;)
  • Re,

    J'ai téléchargé à nouveau le plugin et tout fonctionne bien.

    Sauvegarder le fichier css du plugin si vous l'avez modifié...

    Encore une fois merci rockyhorror pour la vitesse de réaction...

    Je dirais même hypersonique! :)
  • Je suis en train de le mettre en fonction sur mon site, j'aime beaucoup ton plugin, il est vraiment fluide.
    merci pour ton travail et celui des intervenants.
    Me reste juste a mettre en forme ma page :)
    Voici ma page statique créé avec plxartgalerie: http://www.site-de-bankai.fr/static14/photos
  • Salut !

    Que faut-il faire pour que ça marche si on a pas installé le plugin jquery avant ? :?
    J'suis en train de galérer... j'ai beau désinstaller le plugin galerie et le réinstaller, ça veut pas !
  • Bon... C'est quand je demande que je comprends le truc.

    Sur free, ça doit mal désinstaller (d'ailleurs, y a toujours le message qui l'indique) sur la page plugins.
    J'ai modifié le fichier plugins.xml dans le dossier data/configuration en supprimant la ligne du plugin galerie (qui n'avait pas été supprimé). J'ai réinstallé le plugin et làààà, OMG, ça marche !!!

    Merk6 beaucoup Rocky, dès que j'ai fini mon thème de blogounet, je viendrai le mettre ici pour vous montrer que ça en jette, yeah !!1
  • Bonjour,

    J'ai installer plxartgalerie sur mon blog.

    J'aimerais créer une page avec différente galerie. ce que j'ai créé:

    http://bdube.legtux.org/index.php?static4/photo

    J'ai créé deux galerie : divers et france.

    Sauf que lorsque l'on clique sur les images de la galerie divers, les images de la galerie france s'ajoutent au diaporama..

    Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter cela ? Car je veut seulement avoir une page statique pour toute mes galeries.

    Merci
  • Bonjour,

    c'est possible, j'ai un bout de code à modifier, je m'en occupe rapidement.
  • Bonjour,

    Nouvelle version 1.6, qui corrige le probleme avec de multiple galeries dans une page statique.
    Disponible sur mon site.
  • bdube30bdube30 Member
    décembre 2011 modifié
    C'est très gentil de ta part !


    J'ai trouvé ton site, j'ai télécharger la version 1.6 du plugin.

    Je l'installe et je t'en donne des nouvelles.

    Merci


    edit: Voilà, ça fonctionne ! Merci pour ceux qui veulent télécharger le plugin à jour(1.6): http://thepoulpe.net/index.php?article3/demo-plugin-artgalerie
  • Merci, je mets à jour cher ami.
  • De même ! :)
    Merk6
  • Fonctionne nikel merci :)
  • k610ik610i Member
    janvier 2012 modifié
    Bonjour,


    Après moult recherche et test en tout genre, je suis toujours bloquée (sale site free qui ne semble pas faire ce que je lui demande).


    Je suis aujourd'hui bloquée avec ce plugin. Il ne marche pas (pourtant, il fonctionnait à une période).


    Comment dois-je procéder pour le désinstaller proprement (puisque ça ne semble pas être le cas quand j'utilise la fonction supprimer du backoffice avec free) pour le réinstaller ? (En gros, lorsque j'installe ce plugin, qu'est ce qu'il fait ? Rajoute ? Etc pour que je puisse tout supprimer manuellement).


    Merk6.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    le problème de free c'est que la suppression des dossiers par php n'est pas possible. c'est bridé

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Que me conseilles-tu pour que j'arrive à le supprimer ?
    Réinstaller pluxml et tout le reste ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    par ftp. y pas d'autres solutions car par script ce n'est pas possible

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • J'ai essayé, j'ai supprimé sur le ftp.
    Et j'ai ensuite réinstallé le plugin, mais ça ne marche pas... :(
    L'effet lightbox ne marche pas.


    Argh.
    Faut que je prenne un vrai hébergement ><
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Il faudrait pas jquery pour ce plugin ?
    il faut que jquery soit chargé avant plxartgalerie

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.