[PLUGIN]Ajax Rating, barre de vote étoilée

Jerry WhamJerry Wham Member
mars 2017 modifié dans Plugins
Bonsoir,

Je vous propose un petit plugin qui permet aux utilisateurs qui n'ont pas le temps de laisser un commentaire, de laisser une note sur un article. Cela fonctionne par le biais d'étoiles que l'on sélectionne. Plus les étoiles sont colorées, plus la note est élevée.

Le paramètrage est basique et ne nécessite que l'appel de hook dans les pages dans lesquelles on peut appeler un ou des articles : home, article, archives, categorie ou tags.

Les paramètres disponibles dans le hook sont :
[list=*]
[*]un index qui doit être unique sur une page. Cela ne veut pas dire que l'on ne peut appeler qu'une seule fois la barre de vote, mais que chaque barre de vote doit avoir un index différent. Cet index est obligatoire.[/*]
[*]le numéro de l'article (obligatoire également) : $plxMotor->plxRecord_arts->f('numero')[/*]
[*]le nombre d'étoiles à afficher (optionnel). Par défaut, il est fixé à 10.[/*]
[*]le paramètre "static" qui cloture les votes (optionnel)[/*]
[/list]

Le hook final ressemble donc à ça :
<?php eval($plxShow->callHook('rating_bar', array('8', $plxMotor->plxRecord_arts->f('numero') ))); ?> - 10 étoiles (default), ID égal à 8
<?php eval($plxShow->callHook('rating_bar', array('8xxa', $plxMotor->plxRecord_arts->f('numero'),'5' ))); ?> - 5 étoiles, ID égal à 8xxa
<?php eval($plxShow->callHook('rating_bar', array('9a', $plxMotor->plxRecord_arts->f('numero'),'5','static' ))); ?> - 5 étoiles, ID égale à 9a, static (arrêt des votes)

[del]Un exemple de fonctionnement est visible sur mon site ou sur le site de sos gourmandises[/del] (association bordelaise plus que méritante)

Enjoy :P

PS: j'oubliais. Le tout sans base de données évidemment

Historique :

13/03/2017 : V1.1, compatible 5.5 et plus
29/04/2013 : V1.0, compatible 5.1.6
04/10/2013 : V0.2, compatible 5.2
«13

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.