Plus de simplestat ?

Bonjour, j'utilisais Simplestat que j'ai téléchargé par le forum il y'a environ un mois, et impossible de retrouver une trace. Jormun à tout supprimé ? Connaitriez vous une équivalence ?
«1

Réponses

  • je-evrardje-evrard Member
    septembre 2015 modifié
    Oui il a même supprimé son dépôt de plugins. mince.
  • J'ai mis en téléchargement SimpleStat dans l'article sur mon site : http://renaud03.fr/article12/simplestat-une-alternative-a-google-analytics-pour-pluxml

    C'est dommage de partir sur un coup de tête ( un simple malentendu ) 8.(
  • Ah mince, j'aimais vraiment bien son plugin, mais il a planté quand j'ai mis à jour vers la version 5.4. J'avais gardé la dernière version, heureusement, c'est juste dommage pour les mises à jour futures.
  • Qui c'est ? peut-être que quelqu'un reprendra le flambeau ou qu'il reviendra serein ;)
  • Ou bien on vend notre âme à Google, ou bien Piwik pourrait venir à la rescousse. Dans les deux cas, le système est lourd et a sans doute beaucoup trop de fonctions pour nos besoins mais au moins tout se fait à l'extérieur de Pluxml à part quelques lignes de script.
  • c'est vraiment dommage en effet. Il a fait un tres beau travail avec ce plugin
  • On se croirait dans le Miniver en Eurasia de 1984 en supprimant tous les échanges de Jormum.
    Je ne trouve pas ça cool, parce qu'on perd des choses intéressantes.
  • Pour info, j'ai mis Piwik il y a quelques temps, avec le plugin Piwik et ça marche.
    Je trouvais SimpleStats trop simple.
  • mr-toc, c'est lui qui a supprimer ses posts pas l'équipe ;)
  • et son depot...
  • bankai a écrit:
    mr-toc, c'est lui qui a supprimer ses posts pas l'équipe ;)
    Je ne savais pas mais et je n'accusais personne de toute façon.
    je fais juste un constat en espérant qu'il repasse par là.
  • Oui les plugin de Jormun étaient super (et Jormun aussi)
    J'espère moi aussi qu'il reviendra :|
  • Existe t'il encore une solution dans le même goût, je veux dire un plugin simple qui fasse le job en interne dans l'interface PluXML ? Je trouvais son plugin assez simpliste sur les possibilités d'affichage, mais vraiment chouette à l'usage.
  • ppmtppmt Member
    octobre 2015 modifié
    Je ne sais pas pourquoi mais j'utilisais Simplestat jusqu'a hier et tous marchait. Or depuis hier soir plus rien..

    J'ai juste une fenetre vide pour les visites par mois. Les anciennes stats sont bien la ou il faut mais ca ne m'afficher plus rien :(

    Quelqu'un a t'il toujours Simplestat de charger? ca marche pour lui?

    Edit : j'ai trouve le probleme. Un fichier dans un autre plugin avait une typo (cree par moi meme!) et ca a perturbe le pov Simplestat!
  • Salut salut,

    Perso je l'utilisais aussi mais je suis en train de tester la version 5.5 et malheureusement, ça plante le site complet ...
    Dommage
  • DrakyDraky Member
    Vu que l'auteur a laissé tombé le support public, c'est mort, faut trouver un autre plugin ou un autre moyen...
  • ppmtppmt Member
    @djinlemage. Que veux tu dire par ca plante le site complet?

    Je suis en 5.5 et j'ai le plugin Simplestat version 8. Ca marche tres bien
  • @ppmt
    Oui oui j'ai désactivé tous les autres plugins pour voir en laissant uniquement SimpleStat et le site est HS si je laisse ce plugin
  • Et je vais même un peu plus loin, --> avec le thème par défaut ça bloque aussi
  • Quelle est la licence du plugin ? Si c'est une licence libre, ce qui devrait être le cas, il suffit que l'un de ceux d'entre vous qui ont le plugin poste sa copie pour qu'on puisse reprendre le code et l'adapter (l'améliorer ?).
  • ppmtppmt Member
    J'ai la version 8 aussi et ca marche tres bien pour moi !

    Je ne vois pas de reference a une license a part celle des librairies javascript qui sont utilise (MIT).

    Je peux donner ma copie si ca peux aider.
  • J'avais fais un petit article de ce plugin :)
    Il est téléchargeable en fin d'article ]:D

    http://blogaddict.fr/article/simplestat-une-alternative-a-google-analytics-pour-pluxml
  • ClydClyd Member
    mai 2016 modifié
    Bonjour.

    Moi j'utilise simpleStat avec plux5.5 et ca marche.

    En conséquence il y a une bug dans la page simplestat dans l'administration, les stats se trouvent derrière la colonne des menus de Plux.
    en affichant le code source de la page je me rends compte que tout le contenu statistiques est injecté dans la page avant le <!DOCTYPE html>

    Mis a part ce bug ça semble bien fonctionner et devrais répondre aux besoins de la majorité d'entre nous.

    Dommage qu'il n'y ai plus de support
  • SimpleStat version 8 est également disponible sur mon site : http://lolyangccool.ovh/telechargements.html
  • ClydClyd Member
    LolYangccool a écrit:
    SimpleStat version 8 est également disponible sur mon site : http://lolyangccool.ovh/telechargements.html
    Merci pour ta collaboration et le plugin sur ton site.
    malheureusement malgré l'installation de ta version 8 le bug d'affichage est toujours présent avec pluxml 5.5
  • dpfpicdpfpic Member
    juin 2017 modifié
    Bonjour à tous,

    J'ai mis à jour le plugin anciennement SimpleStat pour qu'il soit fonctionnel sur une version 5.5 de Pluxml.
    je l'ai rebaptisé le plugin plxSimpleStat.

    C'est juste pour rendre service, il est téléchargeable ici.

    Cordialement,
    DPFPIC
  • ppmtppmt Member
    quel genre de changement as tu fait?

    J'utilise Simplestat avec PluXml5.5 et il marche bien pour moi.

    Mais c'est bien de voir que quelqu'un a repris le flambeau :)
  • dpfpicdpfpic Member
    Bonjour,

    En faite comme Clyd, j'avais un problème d'affichage décalé des graphs.
    j'ai restructuré un peu le code pour qu'il corresponde plus à Pluxml version 5.5.

    C'est tout.

    Clt,
    DPFPIC
  • ppmtppmt Member
    ah ok. Je vais tester ca alors :)
  • ppmtppmt Member
    je viens d'installer ta version et si je vais sur la plage des plugins je me retrouve avec une page blanche et dans le log de nginx j'ai ca:

    PHP message: PHP Fatal error: Uncaught Error: Using $this when not in object context in /var/www/longslowbakery/pluxml/core/lib/class.plx.


    Si j'efface le plugin ca marche de retour.

    Je suis sous Ubuntu 16.04 avec PHP7
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.