Theme Bounce

2»

Réponses

  • Merci pour cette avalanche d'info :8

    j'ai testé un truc cette aprém, dans le répertoire des thèmes j'ai renommé le répertoire Bounce en "defaut" (après avoir déplacer le "defaut" d'origine) .... cella fonctionne.

    mais vais lire les liens et conseille pour faire un truc moins bourrrrin

    Ah oui, dans paramètre / option d'affichage / en haut de la page j'ai pas Choix du thème. ..... comprend pas.
    dans le wiki http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Cr%C3%A9er+son+propre+th%C3%A8me on en parle, mais rien pour moi.

    encore merci ...... p'tain jai du bouleau a abattre

    ..... a suivre
  • Argus a écrit:
    j'ai testé un truc cette aprém, dans le répertoire des thèmes j'ai renommé le répertoire Bounce en "defaut" (après avoir déplacer le "defaut" d'origine) .... cella fonctionne.

    J'ai expliqué cela dans le lien que je t’ai donné.

    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=56315#p56315

    Voici ce que tu va faire.

    1/ Fais marche arrière avec ta bidouille car ce n’est pas glop et il y a bien plus simple.

    2/ Copie le code ci-dessous dans un fichier nommé info.xml puis va le glisser en FTP à la racine du thème bounce. Cela devrait fonctionner.

    Bonne suite. :)
    
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
    <document>
    	<title><![CDATA[bounce]]></title>
    	<author><![CDATA[Nexum]]></author>
    	<version>1.2</version>
    	<date>15/01/2018</date>
    	<site>http://psd-html.fr/</site>
    	<description><![CDATA[Thème Bonce par Nexum]]></description>
    </document>
    
  • Ouin! ... ça marche pas .

    dans un pc en local, pas sur free.
    le fichier info.xml mis a la racine de bounce, rien .... puis dans le répertoire bounce (pour voir) ....... rien de rien, nada.

    3%20(20).gif
  • Il est possible que ce thème ne fonctionne pas avec ta version pluxml si tu est en 5.6 mais quelqu'un aura peut-être une meilleure idée.

    Tu devrais demander à DjbWebmaster (possibilité de lui envoyer un mail dans la colonne de droite) ou sur ses sites dans sa signature.
    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=4745&p=1
  • jack31 ..... merci

    je continue, vous tien au courant.
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    février 2018 modifié
    @Argus,

    [list=*]
    [*]Commence par regarder les versions de PHP sur ton PC et chez Free.[/*]
    [*]Après ouvrir l'inspecteur Web de ton navigateur en appuyant sur F12 pour voir s'il n'y a pas de message d'erreur dans l'onglet console.[/*]
    [*]Ensuite voir les logs chez Free[/*]
    [/list]
  • ArgusArgus Member
    février 2018 modifié
    Bonjour

    .... Salut Bazooka

    j'ai testé en local (sur le Debian) une version 5.1.7 (2013?) de Pluxml

    c presque bon, j'explique, j'ai bien dans paramètre / option d'affichage / Choix du thème.
    mais lorsque je choisie Bounce et que je retourne a la page d'accueil du blog .... plus rien page Blanche, et mème le thème de base.
    sur la debian le Php c ver. 5.6.33 et les log de Mozilla pas "error"

    sur le site chez ( je sais pas comment pour les logs)
    j'ai refait ma bidouille de bourrin (renommé le répertoire Bounce en "défaut") .... cella fonctionne.
    mais comme je suis joueur, lorsque je vais dan admin config/choix du thème ...... après je me retrouve avec du Forbidden (Erreur 403..Refus de traitement de la requête)


    merci a vous
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    @Argus,

    5.1.7 ? On voit que pour les mises à jour, on peut compter sur toi ]:D

    Tu donnes que la moitié des réponses.
    On ne connait pas la version de PHP que tu utilises chez Free :mad:

    Dans ton site chez Free, vérifie qu'à la racine que tu as bien ces lignes dans ton fichier .htaccess :
    [== .htaccess ==]
    <IfDefine Free>
    php56 1
    </IfDefine>
    

    Si cela ne marche toujours pas, envoie un fichier phpinfo.php dont le contenu est ci-dessous et ouvre la page dans ton navigateur
    [== PHP ==]
    <?php phpinfo(); ?>
    
  • ArgusArgus Member
    février 2018 modifié
    ...."5.1.7 ? On voit que pour les mises à jour, on peut compter sur toi" ... un test d'une ancienne version, mis en local sur mon serveur debian.
    pour vérifier la compatibilité de Bounce, je compte faire un test avec la version 5.3.1.
    d’ailleurs tu ma plus que dépanné/aidé ... http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=6135


    "Tu donnes que la moitié des réponses. / On ne connait pas la version de PHP que tu utilises chez Free" .... mais mais
    on fais comment pour les log chez free.

    et ... " envoie un fichier phpinfo.php dont le contenu est ci-dessous et ouvre la page dans ton navigateur" .... a la racine de mon blog chez free???

    on peut continue sur la debian ? (en local) .... j'ai tout sur la main. (le reseau 3g en montagne est foireux aujourd'hui, multiple coupure, mais tu connais l’Ardèche)
    et pui lorsque j'ai un coup de blues j'affiche ma page Bounce chez free pour l'admiré :8

    bon je vérifie avec les info que tu ma donnée.
  • Re

    j'ai testé avec le fichier .htaccess que tu ma donner ........ Forbidden (Erreur 403)

    seul fonctionnent "php 1" mis dans le fichier.
  • Champagne :P

    install (en local) de la version 5.3.1 de Pluxml puis install de Bounce.

    Nickel du 1er coup ..... cella fonctionne :D

    et bien que dire
    la fenetre de tir est trés étroite suivant les version de Pluxml ..... la 5.1.7 pas bon et 5.6.33 non plus.

    aie aie les futur mis a jour de Pluxml pour certain thème ........ ca va/doit stressé dans les chaumières.

    bon je continue
    Bounce avec la dernière version de se magnifique CMS ...... sans arôme artificielle sans conservateur, C possible ???

    .......... a suivre
  • Bonjour

    les nouvelles du jour :D

    j'ai continuée la progression en instal des versions de Pluxml.

    5.4 c bon ....... 5.5 c bon ..... 5.6 pas bonbon, le choix du thème Bounce n’a-parai pas dans la sélection.
    jack31 j'ai rajouter aussi le fichier infos.xml, niét, rien.

    j'ai fouillé les change Log entre les versions 5.5 <---> 5.6 ........ trop ardue pour moi.

    bon voila, je descend la, je passe a la main .... sur Free c la 5.5 que j'install.

    encore merci au Forumeur pour l’accompagnement.

    bonne journée

    ps:
    ma question sur le pourquoi .... ( dans paramètre / option d'affichage / en haut de la page j'ai pas Choix du thème. )
    c normal, depuis la ver. 5.5, Thème a un onglé spécifique dans l'Admin/config.
    le wiki http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Cr%C3%A9er+son+propre+th%C3%A8me ... n'est pas z'a jour.
  • Salut,

    Desolé mais j'ai Bounce sur PluXML 5.6 :D
  • ArgusArgus Member
    .... Hou le taquin

    Salut djinlemage

    une question, Bounce est une install antérieur a la 5.6 ??? .... après a tu fait une mis a jour 5.5 --> 5.6 ??

    ou té partie de zero directement en installant la 5.6 puis install Bounce??

    merci du retour :cool:
  • Salut,

    Toujours taquin oui :) !

    En effet, j'ai mon site en 5.5 et pour testé, j'ai monté un environnement en 5.6 et j'ai copié mes data, plugin et thème.
    Si tu veux je peux tester d'une installation toute neuve.
  • Je te confirme que ça ne fonctionne pas directement d'une installation 5.6 MAIS si tu ajoute le fichier infos.xml avec ce type de donner, tout fonctionne :) :
    [== XML ==]
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
    <document>
    	<title><![CDATA[Bounce]]></title>
    	<author><![CDATA[DjbWebmaster]]></author>
    	<version>1.0</version>
    	<date>30/08/2014</date>
    	<site>http://nextum.fr</site>
    	<description><![CDATA[Template PluXml - Utlisation du Framework-responsive-PluXml avec l'ajout de shortcodes]]></description>
    </document>
    
  • chantoinechantoine Member
    août 2018 modifié
    Quelqu'un l'utilise-t-il en 5.6 sans personnalisation particulière (du type article de une) ?

    Je n'obtiens qu'un seul article...

    Merci.

    [edit] installé pour tests sur un autre hébergement, pas / plus de souci, désolé pour le bruit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.