Dezipper version 5.6

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à féliciter tous les contributeurs à PluXml qui de près ou de loin améliorent la bête (à plume ;) ), et à ce propos, je ne vois pas de nouveaux topics dans la section "version en développement"... j'espère, je supplie, je n'ose croire 8.( que le projet est à l'arrêt ?

Je connais PluXml depuis quelques années puisque je suis un fervent partisan des logiciels Libres, et je suivais peu ou prou son développement, mais je n'avais pas eu l'occasion de le tester réellement jusqu'à ces derniers jours où j'ai installé un serveur web local, et bien entendu PluXml, sauf que... je n'ai pas pu dézipper le version 5.6 téléchargeable sur le site !?
Je suis sous Kubuntu 18.04.01, et je sais que Plasma connaît quelques bugs, pourtant en récupérant l'archive PluXml-master sur github, aucun problème pour la dézipper !!!
quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

Eh bien en attendant un retour je vais continuer à dérouiller mon vieux HTML 4.0 et XHTML, et CSS 2.1 :D

Réponses

  • francoisnl a écrit:
    Je suis sous Kubuntu 18.04.01

    Bonjour francoisnl :)

    Je suis de même et n'ai aucun problème pour télécharger et dézipper l'archive Pluxml 5.6. J'ai encore fait cela ces jours-ci.

    Tiens, je viens de le faire maintenant pour tester et no problémo pour récupérer et dézipper.
  • Bizarre ça, moi aussi j'ai retenté juste avant de poster le message, et niet, il veut pas.

    Bon c'est pas très grave dans la mesure où le bug semble donc plutôt sur ma machine. j'irai faire un tour chez les ubunteros.

    merci de ta réponse
  • Envoie-moi une @adresse mail. Je te le ferai passer. ;)
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    septembre 2018 modifié
    As tu installé unzip ?
    Sinon ouvre une fenêtre terminal et
    [== bash ==]
    sudo apt update
    sudo apt upgrade
    sudo apt install unzip wget
    cd /var/www
    sudo wget -O pluxml.zip https://telechargements.pluxml.org/download.php
    sudo unzip pluxml.zip
    sudo chown -R www-data PluXml
    x-www-browser http://localhost/PluXml
    
    Donne le message d'erreur si cela ne va pas jusqu'au bout
  • Bonjour bazooka07,

    oui avec unzip, ça fonctionne.

    Ce qui me turlupine, c'est que j'arrive très bien à dézipper la version pluxml-master avec Ark (gestionnaire d'archive graphique de Kubuntu), mais pas pluxml-latest.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.