Création d'une colonne de selectbox simple dans mon config.php

garys02garys02 Member
mai 2020 modifié dans Entraide

Bonjour, j'ai du rééditer le message plusieurs fois pour le rendre plus compréhensible, je ne le touche plus.

Voilà mon problème...
Pour enregistrer 1cellule j'ai ceci:

<? php plxUtils::printSelect('start0',$range, $var['start0']) ?>

et

$plxPlugin->setParam('start0', $_POST['start0'], 'string'); 

et

$var['start0'] = ('' === $plxPlugin->getParam('start0')) ? current(array_keys($range)) : $plxPlugin->getParam('start0');

$range= array()
$var=array()
Ce qui permet d'enregistrer une premiere selectbox.

Je voudrais répéter la chaine de selectbox identiques, sous forme de variable pour ($d = 0; $d<9; $d++) pour éviter de réécrire 9 fois le setparam et getparam. Le but est de pouvoir enregistrer et récupérer les valeurs différentes qui seront sélectionnées dans mes sélectbox.

Si je ne me trompe pas ça donne pour la colonne:

<table><?php for($d=0; $d<9; $d++): ?>   
<tr><td id="nom_<? php echo $d ?>">
<?php plxUtils::printSelect('start'.$d,$range, $var['start'][$d]) ?>   
</td></tr><?php endfor; ?></table>

Et pour le get et setparam ?

Merci

Réponses

  • garys02garys02 Member

    On enregistre les valeurs $start .= $_POST('start'.$d); puis on utilise explode $var['start] je suppose, mais je ne connais pas la syntaxe je débute en php.

  • Kube17Kube17 Member

    Bonsoir, pour mettre des extrais de code utilise ce symbole: ` (altgr +7) comme expliqué ici: https://forum.pluxml.org/discussion/6718/formater-les-messages-sur-le-forum-markdown#latest
    Tout y est expliqué pour la rédaction des messages.
    Pour la question je vais laissé d'autres personnes plus calées y répondre.

    FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.

  • garys02garys02 Member
    mai 2020 modifié

    Merci Kube justement je trouvais plus les règles pour formater mon texte.
    Honnêtement, le développement c'est pas mon domaine, par contre je bon en seo et je peux donner un coup de main pour booster le site de la personne qui m'aidera à avancer. Il suffit de prendre un plugin déja fait et de construire un tableau de selectbox dans le fichier config avec des variables, des id uniques par cases, et arriver à enregistrer les données. J'ai déjà donné le tableau fait (en 4 lignes) de code dans mon 1er message, le code n'est pas parfait puisque je n'arrive pas à enregistrer les données des selectbox.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.