[plugin] MyContact : formulaire de contact

1789101113»

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Il n'est pas possible de mettre de piece jointe, ni d'ajouter des nouveaux champs. Le plugin n'a pas été prevu pour, ça demanderait à modifier le code pour avoir ces fonctionnalités.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • santinisantini Member
    août 2018 modifié
    Stéphane a écrit:
    Bonjour
    Il n'est pas possible de mettre de piece jointe, ni d'ajouter des nouveaux champs. Le plugin n'a pas été prevu pour, ça demanderait à modifier le code pour avoir ces fonctionnalités.

    Bonjour Stéphane,
    Merci pour ces précisions, contre rémunération serai t'il possible de me le faire s'il te plais ?
    Voici les champs que j'aimerais:

    - NOM DE L'ENTREPRISE (obligatoire)
    - TELEPHONE (obligatoire)
    - ADRESSE (obligatoire)
    - Site web (non obligatoire)
    - EMAIL (obligatoire)
    - DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE (obligatoire)
    - Nom du commercial (non obligatoire)
    - (Upload d'une photo)
    - Captcha

    Merci
  • Salut santini, il est peu être un peu tard, mais au cas ou, je viens de publier un nouveau plugin MaxiContact qui permet de faire ce dont tu a besoin, il se trouve par ici -> sur le forum

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • J'ai posé une question ici : https://forum.pluxml.org/discussion/6824/probleme-avec-caracteres-accentues-dans-le-formulaire-de-contact-mycontact
    Je n'ai pour l'heure pas de réponse à ma question. Ce plugin faisant partie des plugins officiels, je me dis qu'on doit pouvoir avoir un échange sur celui-ci, non ?

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager

    Bonjour,
    Ce qu'on appelait "plugin officiel" se sont les plugins qui étaient maintenus par @Stéphane l'ancien responsable de PluXml. Cette notion "officiel" va disparaitre avec le nouveau centre de ressource qui est en cours de construction. Entre ça et la prochaine version de PluXml, je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper des plugins de Stéphane, pour le moment.

  • @P3ter Merci pour ta réponse, je comprends. Je n'avais pas intégré que les plugins dits officiels ne l'étaient plus.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.