les plugins ne sont pas visibles une fois téléchargés avec plxMyPluginDownloader

webassowebasso Member

Bonjour,
J'utilise Pluxml V 5.8.6
en utilisant le plugin plxMyPluginDownloader j'ai téléchargé les plugins : CKEditor - version 4.7.3 (28/11/2017) et MySocialButtons - version 1.4.1 (06/11/2014)
Problème : ils n'apparaissent pas dans http://www.quilucru.ouvaton.org/core/admin/parametres_plugins.php même après avoir cliqué dans le menu des plugins sur : Plugins inactifs (2)
quel est le problème ?

Réponses

• bazooka07bazooka07 Member

Bonjour,
    C'est normal. Ce sont des plugins officiels avec des archives issus de Github.

A la place de plxMyPluginDownLoader, j'utilise kzUploader qui permet de téléverser directement les archives zip des plugins depuis son PC.
    Et les 2 autres plugins s'installeront sans souci.
    ( Aller dans plugins inactifs et sélectionner en bas de page les plugins sur son PC )

Télécharger le plugin kzUploader
    A propos de kzUploader

• webassowebasso Member

Merci, je viens de télécharger le plugin, mais sur le site il est bien dans la partie des plugins "inactif" mais quand je clique dessus pour y accéder, rien ne s'ouvre, je ne vois pas le plugin !!

• même problème que précédemment donc, vu qu'il n'y a que MyBetterUrls comme plugin actif, est-ce que ce ne serait pas lui qui cause problème ?

Dans plugins inactifs, il faut cliquer sur le bouton "Parcourir" pour envoyer l'archive zip d'un plugin sur le serveur
    Copie écran

• webassowebasso Member

... le problème est avant je crois,
    Ce que j'ai fait :

• envoyé par FTP le plugin kzUploader
    • là déjà je ne le vois pas dans la partie plugin du site même après rafraichissement de la page avec Ctrl+ F5
    • donc je ne peux pas avoir accès à d'autres plugins avec la barre en bas de l'écran
    10:56 modifié

Déplier l'archive kzUploader.zip sur ton PC
    envoie sur le serveur le dossier kzUploader et tout contenu dans le dossier plugins sur ton serveur.
    Sinon, il y a un problème ailleurs.

• webassowebasso Member
    11:39 modifié

... C'est bien ce que j'ai fait, j'ai envoyé le dossier kzUploader une fois extrait du zip par FTP dans le dossier plugins du site : /httpdocs/plugins/kzUploader

• que faire d'autre ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.