[plugin] plxMyShop 1.0.4

2

Réponses

  • @jol5926 avais-tu réussit a le faire fonctionné ds les précédentes version comme la v0.13.2?

    Oui c'est prévus car j'ai un début de plugin pour lui, mais basé sur le code de la version précédente qui semble ne pas tourner...
    Par contre paypal c'est ch1an il faut plein de manip pour tester (2 comptes bac a sable), leurs doc est cauchemardesque et donne aucune envie de le terminé.

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • cpalocpalo Member

    Par rapport à l'utilisation et la doc de leur SandBox pour tester, je suis bien de ton avis. Ce qui m'a empéché aussi de finir.
    Mais bon, je re-utiliserai pour tester quand tu nous presenteras cet addon.
    Bon courage et merci d'avance

  • jol5926jol5926 Member
    août 2020 modifié

    @Sudwebdesign En test ça fonctionnait mais pas utilisé en réel.

    Est-ce qu'il vaut mieux utiliser stripe ?
    Car PayPal est très utilisé et je pense mieux connu comme l'a signalé cpalo.

  • @Sudwebdesign
    Hello,
    As-tu eu le temps de voir pour ajouter le mode de paiement par Paypal ?
    Merci

  • Coucou,
    il y a besoin de mettre à jour la traduction en occitan ?
    Ça fait quelques lunes que je n'y ai pas touché.

  • Bonjour,
    Est ce que ce plugin est 100% fonctionnel ?
    Je dois ajouter un système de payement en click&collect sur le site d'un resto. Mais il faudrait aussi au moins un système de payement par CB ou Paypal.
    Donc j'aurai voulu savoir quand sera dispo le système Paypal ?
    Et est ce viable pour un système click&collet ?
    Merci pour vos réponses. ;)

  • Hello,
    Je reviens vers toi concernant le paiement par PayPal. J'ai réinstallé l'ancienne version du plugin v0.13.2 et testé PayPal en réel, ça fonctionne parfaitement.
    Peut-être que ça peut t'aider pour avancer sur le paiement PayPal dans la nouvelle version.
    Bonnes fêtes de fin d'année !

  • Bonjour
    @jol5926
    Avec quelle version de PluXml as-tu fait fonctionné l'ancienne version du plugin?
    C'étaient quoi déjà les principales modifications de la nouvelle version?

  • jol5926jol5926 Member
    décembre 2020 modifié

    @cpalo
    Bonjour,
    version du plugin 0.13.2 et pluxml version 5.8.4
    Je n'ai pas en tête toutes les modifications de la nouvelle version du plugin, désolé.

  • Dans la partie publique, il s'affiche le prix du produit avec le poids :
    exemple : 5,00€ pour 1kg.
    comment peux-t-on faire pour ne pas afficher le poids (1kg) ??
    Merci

  • skensken Member

    Bonjour le plugin ne s'affiche pas dans la gestions des plugins, j'ai le 5.8.6.

  • kumar0rajakumar0raja Member
    mai 2021 modifié

    Est-ce que l'option paypal sera à nouveau disponible car c'est quand m^me encore un moyen de paiement très répandu.
    teatv app sbi hrms

  • Bonjour à tous,
    J'ai installé la dernière mouture de plxmyshop + plxmyshopstripe et ouvert un compte stripe pour récupérer l'api live.
    Tout est paramétré de A à Z avec la même adresse mail, admin, plxmyshopstripe et le compte stripe.
    Je tente un achat sur le site pour voir si je bascule sur un quelconque paiement à effectuer mais j'obtiens ce message :
    "Une erreur s’est produite lors de l’envoi de la commande par courriel"
    Perplexe... si quelqu'un a eu ce même genre de message d'erreur ou saurais d'où cela peut provenir je serais ravi de pouvoir comprendre, merci d'avance.

  • Je n'ai pas précisé clairement, "Envoyer un mail de test" dans l'onglet Informations fonctionne très bien.
    J'ai également le plugin MyContact qui fonctionne très bien aussi.
    D'où mon interrogation ci-dessus au sujet de plxMyShop et plxMyShopStripe
    l'adresse de ce site https://lamai-crochets.fr/
    Quelqu'un a obtenu des résultats similaires ?

  • Devant tant de ferveurs je réponds à moi-même :tongue: et surtout pou lever l'éventuel souci avec plxMyShopStripe ou Paypal d'ailleurs avec l'ancienne version de plxMyShop, l'erreur est causée par le serveur mail de l'hébergeur qui stoppe net le bazar.
    A+

  • jol5926jol5926 Member
    avril 2021 modifié

    Hello,
    j'utilise la dernière du plugin plxMyShop avec Paypal, les tests effectués sont concluants. Tout est ok.
    Mon hébergeur : LWS

  • ToulibreToulibre Member
    avril 2021 modifié

    Arf, paiement par chèque ou stripe, même plantage :p

    "Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre courriel récapitulatif."

    donc l'acheteur n'est jamais redirigé sur une page de paiement ni ne reçois de confirmation de commande.

    et je reçois de l'hébergeur comme quoi JE SUIS LE SPAM à essayer d'envoyer à l'acheteur un récapitulatif de commande

    Bizarre...

    @jol5926
    "Hello,
    j'utilise la dernière du plugin plxMyShop avec Paypal, les tests effectués sont concluants. Tout est ok."

    La dernière version de plxMyShop n'a pas PayPal...

  • salut, je suis perdu et plutôt nul sur ces choses, au moment de la commande j'obtiens ce message dans le debogueur firefox.
    Mis en pause par une exception
    ReferenceError: loadFiles is not defined

    Quelqu'un aurait une idée svp ?

  • Bon ben tant pis, ça fonctionne bien avec wp, je referais un site sans ce module parce que je kiffe quand même ce p'tit bout de cms qu'est pluxml.

  • jol5926jol5926 Member
    mars 2022 modifié

    @Sudwebdesign
    Hello,
    Je reviens vers toi pour ce plugin, as-tu avancé sur l' addon PayPal ?
    Merci

  • cpalocpalo Member

    Bonsoir,
    Je vais donc m'y remettre aussi. Mais en conservant mes "vielles" versions qui ont Paypal comme moyen d epaiement.. 0.13.1.r5 avec PluXml 5.8.3 et la 0.13.1r6 avec PluXml 5.8.7.
    J'étais repartie à travailler sur un autre style ( mais sans gestion des commandes) à partir d'articles pour les fiches produits.; ce qui permettait d'ouvrir le détail d'un produit et d'y laisser un avis.

  • Je pense rester en version 0.13.1r6 si pas de paiement PayPal sur la nouvelle version. Pas assez compétent pour travailler sur ce plugin.
    En version 0.13.1r6 avec PluXml 5.8.7, ça fonctionne bien.
    https://maboutique.leptitcoindejoliez.fr

  • cpalocpalo Member

    Super sympa ton site. Bravo!!

  • @cpalo
    Merci !
    ;)

  • cpalocpalo Member
    avril 2023 modifié

    Bonjour,
    Reprenant le travail que j'avais laissé de côté.
    J'utilisais plxMyShop 0.13.2 (Paypal) avec PluXml 5.8.8 (maj du 28/04/2022) sans souci.
    Je viens de faire la maj de PluXml 5.8.9 du 04/08/2022 et là j'ai le message d'erreur suivant :-1:

    Deprecated: Automatic conversion of false to array is deprecated in F:\htdocs\dvpts-myShop\myShop-5.8.9-0.13.2\plugins\plxMyShop\plxMyShop.php on line 889
    

    La ligne 889 en question

    # Recuperation du nom du produit
     $this->aProds[$lang][$number]['name']=plxUtils::getValue($values[$iTags['name'][$i]]['value']);
    
  • cpalocpalo Member
    septembre 2023 modifié

    Bonjour,
    Je reprends le travail sur la boutique avec ce plugin.
    Ce problème est réglé avec l'installation de le PluXml 5.8.10 du 2 janvier 2023.
    Par contre ce qui n'est pas réglé lorsqu'on passe de PluXml 5.8.8 à PluXml 5.8.9 c'est qu'on ne peut plus sélectionner le template de page d'un produit ( dans plxMyShop les produits sont des pages statiques).
    j'ai ce message d'erreur

    Warning: Undefined variable $aTemplates in F:\htdocs\dvpts-PluXml-5.8.10-2022-11-22\online-pluSimpleShop\plugins\plxMyShop\template\editionProduitAdmin.php on line 260
    

    La ligne concernée

    <?php plxUtils::printSelect('template'.$lng, $aTemplates, $template);?>
    
  • septembre 2023 modifié

    Il faut à priori faire une mise à jour sur la méthode de récupération des template:

    On trouve généralement dans les fichier de configuration du plugin :

    # On récupère les templates des pages statiques
    $files = plxGlob::getInstance(PLX_ROOT.$plxAdmin->aConf['racine_themes'].$plxAdmin->aConf['style']);
    if ($array = $files->query('/^static(-[a-z0-9-_]+)?.php$/')) {
        foreach($array as $k=>$v)
            $aTemplates[$v] = $v;
    }
    

    a remplacer par

        # On récupère les templates des pages statiques
        $glob = plxGlob::getInstance(PLX_ROOT . $plxAdmin->aConf['racine_themes'] . $plxAdmin->aConf['style'], false, true, '#^^static(?:-[\w-]+)?\.php$#');
        if (!empty($glob->aFiles)) {
            $aTemplates = array();
            foreach($glob->aFiles as $v)
                $aTemplates[$v] = basename($v, '.php');
        } else {
            $aTemplates = array('' => L_NONE1);
        }
    

    j'ai vu ce défaut avec la 5.8.10 sans l'avoir remarqué avec la 5.8.9 par contre.


    Cordialement,
    gcyrillus

    Mon site PluXml: https://re7net.com | Plugins: https://ressources.pluxopolis.net/banque-plugins/index.php?all_versions | demos sur free http://gcyrillus.free.fr/new | Thèmes: tester et télécharger @ https://pluxthemes.com
    Indiquez [RESOLU] dans le titre de votre question une fois le soucis réglè, Merci

  • Cela n'a pas suffit
    Mais le code initial est légerement different du tien
    cf la premiere ligne $aTemplates = array(); t c'est justement cette variable qui est mentionnée dans le message d'erreur

    # On récupère les templates des pages statiques
    $aTemplates = array();
    $files = plxGlob::getInstance(PLX_ROOT.$plxAdmin->aConf['racine_themes'].$plxAdmin->aConf['style']);
    if ($array = $files->query('/^static(-[a-z0-9-_]+)?.php$/')) {
    foreach($array as $k=>$v)
    $aTemplates[$v] = $v;
    }
    
  • Bonsoir,

    et en ajoutant uniquement le
    ```
    else {
    $aTemplates = array('' => L_NONE1);
    }
    ``
    au code original, as tu toujours ta variable 'undefined' ?
    Si non, tente seulement la mise à jour de la regex en '#^^static(?:-[\w-]+)?\.php$#' voir si tu finalement recupere bien les fichiers template.

    Il serait aussi intéressant de vérifier ce que contient la variable $files ainsi que $files->query('/^static(-[a-z0-9-_]+)?.php$/')) et $files->query('/#^^static(?:-[\w-]+)?\.php$#/')) .

    Cdt


    Cordialement,
    gcyrillus

    Mon site PluXml: https://re7net.com | Plugins: https://ressources.pluxopolis.net/banque-plugins/index.php?all_versions | demos sur free http://gcyrillus.free.fr/new | Thèmes: tester et télécharger @ https://pluxthemes.com
    Indiquez [RESOLU] dans le titre de votre question une fois le soucis réglè, Merci

  • Bonsoir,
    Cela n'a pas corrigé l'erreur.
    Mais cela me donne des pistes.. je vais donc poursuivre.. et qui sait un fork( c'est un bien grand mot pour les modifs que j'y apporterai) de ce plugin.
    Cordialement

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.