Bonjour, idem, je suis très intéressé par la possibilité de faire des url d'articles directement sous la forme "nom-de-domaine/titre-article" au lieu de "nom-de-domaine/articlexx/titre-article" devant, quelles sont les news ?
Bonjour
J'ai un plugin de prêt pour faire des urls du genre "nom-de-domaine/titre-article" mais faudra attendre la version 5.2 de PluXml (actuellement en cours de test avant diffusion - pas encore de date de sortie)
Bonjour
J'ai un plugin de prêt pour faire des urls du genre "nom-de-domaine/titre-article" mais faudra attendre la version 5.2 de PluXml (actuellement en cours de test avant diffusion - pas encore de date de sortie)
Oh quelle surprise, ce matin je viens de voir que la 5.2 est sortie O:)
Le plugin sera bientôt dispo ? J'ai hâte ^^
Réponses
Ah bah c'est très bien ça, tu pourrais partager les modifs effectuées ?
Pierre Aribaut - zetrader & zeforums
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
J'ai trop hâte d'avoir ce plugin pour faire des urls "nom-de-domaine/titre-article" !
C'est vraiment ce qu'il manque pour faire professionnel.
Ce plugin fonctionnera-t-il aussi pour les pages statiques ?
Merci.
Consultant PluXml
Merci beaucoup pour ton travail (et celui de l'ensemble des fourmis de la fourmilière \o/).
Oh quelle surprise, ce matin je viens de voir que la 5.2 est sortie O:)
Le plugin sera bientôt dispo ? J'ai hâte ^^
Pierre Aribaut - zetrader & zeforums
Il s'appelle MyBetterUrls
La page dans la section Plugins du forum va suivre (pas encore eu le temps de la créée)
Consultant PluXml