[PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters

15681011

Réponses

  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    mars 2017 modifié
    Jerry Wham a écrit:
    Merci Sudwebdesign. J'ai "mergé" tes modifications mais je n'ai rien vérifié. Si tu veux reprendre le projet, c'est avec grand plaisir.

    Salut Jerry, après quelques recherches, il existe plusieurs solutions pour la suite du projet.

    Soit autoriser un autre githubber a apporter des modifs sur ton dépôt, comme cela le lien du premier message reste toujours valable dans le temps.
    Pour ajouter un collaborateur au dépot github :
    https://github.com/NOM_UTILISATEUR/NOM_DU_DEPOT/settings/collaboration
    
    dans ce cas précis https://github.com/jerrywham-pluxml5-2/gutuma/settings/collaboration

    OU

    Débrancher ma fourche, créer un nouveau fil de discution, une sorte de RAZ tout en gardant l'histoire du projet (commit et tout y quanti)
    how to git unfork chez ddg.gg
    How to "unfork" a project in three easy steps (sof)
    ou en supprimant ton dépôt rend ses fourches autonomes : info (sof) et expérience personnelle

    Duplicating a repository (gtihub article)

    Qu'est-ce que tu préfère?
    Thomas

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • J'ai validé la première option et je t'ai autorisé sur le dépôt.
  • Merci bien, de plus il y a eu un correctif entre-temps ;)

    Il corrige la redirection lors de l’accès au tableau de bord de Gutuma alors que nous somme déconnecté de l'espace d'administration de PluXml.

    Donc pour ceux qui l'ont téléchargé entre le 02/03/2017 et le 20/03/2017 il y a un risque d’accès in-autorisé par ce biais et pour ceux qui l'ont téléchargé entre le 20/03/2017 et le 21/03/2017 à 16h30, sachez qu'il y a ce grain de sable qui donne dans ce cas une 404.

    Libriste dans l'âme.

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Hello,
    j'ai installé le plugin pour le tester.
    Dans l'admin >Gutuma > accédez au module de newsletter, j'ai ceci
    gutuma.png
  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    avril 2017 modifié
    Mise a jour compatible PluXml 5.6 [del](testé mais pas a fond)[/del]

    Des correctifs et Changement du thème default avec celui de gutuma

    donc après avoir installé le module "Mes newsletters" et email (préremplis)

    et a l'écran :
    Terminé
    
    Félicitations ! Vous pouvez dès à présent vous connecter et commencer à envoyer vos courriels. N'oubliez pas de vérifier les paramètres d'installation sur la page dédiée pour les prochaines étapes qui vous seront nécessaires.
    
    Pour des raisons de sécurité, ce script d'installation (install.php) doit maintenant être supprimé de votre serveur.
    
    admin PluXml [del]Connexion[/del]
    
    [del]Retourner a votre espace d'admin pluxml (history go back: 2)[/del] cliquer sur un des liens "admin PluXml" puis sur le bouton "accéder au module de newsletter" pour vous connectez (a partir du menu "Gutuma" dans l'admin)

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • cpalocpalo Member
    août 2017 modifié
    Bonjour,

    Après l'installation du plugin, j'obtiens ce message d'erreur :
    Parse error: syntax error, unexpected 'users' (T_STRING) in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\admin.php(33) : eval()'d code on line 29
    
    Dans l'aide il est écrit :
    Les dossiers et fichiers suivants doivent être éditables :
    news/lists/
    news/temp/
    news/inc/config.php (ce fichier sera créé lors de l'installation. Assurez-vous de modifier les droits du dossier news/inc pour permettre sa création, et de les modifier à nouveau une fois le fichier config.php créé)
    Mais je n'ai pas ces dossiers

    Cordialement
  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    août 2017 modifié
    Yep les potos, Une nouvelle version est dispo dans le dépôt
    ##v.1.8.4.plx.5.6  30/08/2017##
    [+] Admin theme 'default' + adapté a PluXml 5.6 & + coloré + responsive (mobile 1st strategie)
    [+] Admin Manager Auto connect ::: Les gestionnaires accedent a l'interface pour composer une infolettre en javascript
    [+] Admin choix des thèmes par selecteur listant les dossiers présent (gutuma & default)
    [+] admin Langue anglaise ajouté [todo: help]
    [+] admin.php simplifié (code & algo) more dev&user friendly
    [+] Français actualisé pour Admin, Aide et Gutuma (news)
    [+] Listes et config déplacé du plugin vers data/gutuma/
    [+] Dossier temporaire déplacé du système vers data/gutuma/tmp (projets d'infolettres)
    [+] Fins de lignes optim 4 unix with dos2unix (thx BaZooKa07)
    [+] Codes révisé et optimisé pour plus de performances (server parseless do more, chasse au espaces superflus)
    [+] Options d'import de liste en csv: ignorer la première ligne du fichier, selecteur de séparateur (; ou ,) + adresses dédoublonnées par array_unique
    [+] editlist pagination & Navi Améloré (0 addrs ds list [js gu_ajax_on_remove_address()]) (recharger"editlist" meme page ou précédente si derniere page)
    
    Et de nombreux fixs ... voir changelog

    bien entendu le lien de téléchargement du premier post est toujours valide :)

    @cpalo teste celle-ci, il y a eue de nombreuses retouches et évols, de sur-crois les fichiers de config ont changé de place et l'aide est a jour Maintenant

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Merci bien Sudwebdesign d'assurer la mise à jour et la continuité de Gutuma, c'est un plugin très utile :)
  • cpalocpalo Member
    août 2017 modifié
    J'ai désinstallé completement la précédente version.
    Lorsque je fais installer le module :
    Notice: Undefined offset: 0 in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php on line 20
    
    Warning: include(E:/htdocs/config.php): failed to open stream: No such file or directory in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php on line 30
    
    Warning: include(): Failed opening 'E:/htdocs/config.php' for inclusion (include_path='E:\xampp\php\PEAR') in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php on line 30
    
    Warning: include(E:/htdocs/core/lib/config.php): failed to open stream: No such file or directory in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php on line 31
    
    Warning: include(): Failed opening 'E:/htdocs/core/lib/config.php' for inclusion (include_path='E:\xampp\php\PEAR') in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php on line 31
    
    Fatal error: Call to undefined function path() in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php on line 33
    

    A-priori il pourrait y avoir une erreur au niveau de la racine :(?) : E/htdocs/config.php ou E:/htdocs/core/lib/config.php
  • cpalo a écrit:
    J'ai désinstallé completement la précédente version.
    Lorsque je fais installer le module :
    Notice: Undefined offset: 0 in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php on line 20
    
    Warning: include(E:/htdocs/config.php): failed to open stream: No such file or directory in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php on line 30
    
    Warning: include(): Failed opening 'E:/htdocs/config.php' for inclusion (include_path='E:\xampp\php\PEAR') in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php on line 30
    
    Warning: include(E:/htdocs/core/lib/config.php): failed to open stream: No such file or directory in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php on line 31
    
    Warning: include(): Failed opening 'E:/htdocs/core/lib/config.php' for inclusion (include_path='E:\xampp\php\PEAR') in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php on line 31
    
    Fatal error: Call to undefined function path() in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php on line 33
    

    A-priori il pourrait y avoir une erreur au niveau de la racine :(?) : E/htdocs/config.php ou E:/htdocs/core/lib/config.php

    Je viens de faire un test sur un site vierge en version 5.6 et j'ai le même souci.

    Jol
  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    septembre 2017 modifié
    Y@p:

    Une nouvelle mouture est dispo la v.1.8.4.P56
    [== log ==]
    [+] tinyMCE en v4.6.6 + la langue de l'éditeur est celle de l'utilisateur + plugins activés
    [+] jsHash mis a jours en 2.2 ::: http://pajhome.org.uk/crypt/md5/scripts.html
    [+] js minifiés avec jscompress.com et utlisés
    Fixs _pluxml.php crash a l'install du module ::: http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=55297#p55297
    
    Merci du retour les Poto, celle ci est maintenant, enfin j’espère, prévu pour tourné en safe mode et sous MindoM
    @PluX,

    Tom

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Hello,
    Installation avec ta nouvelle version.
    Message d'erreur quand je clique sur "installer le module" :

    Warning: include(/var/www/sites/jose/public_html/config.php): failed to open stream: No such file or directory in /public_html/pluxmltest/plugins/gutuma/news/inc/_pluxml.php on line 29

    Warning: include(): Failed opening '/var/www/sites/jose/public_html/config.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php55/lib/php') in /public_html/pluxmltest/plugins/gutuma/news/inc/_pluxml.php on line 29

    Warning: include(/var/www/sites/jose/public_html/core/lib/config.php): failed to open stream: No such file or directory in /public_html/pluxmltest/plugins/gutuma/news/inc/_pluxml.php on line 30

    Warning: include(): Failed opening '/var/www/sites/jose/public_html/core/lib/config.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php55/lib/php') in /public_html/pluxmltest/plugins/gutuma/news/inc/_pluxml.php on line 30

    Fatal error: Call to undefined function path() in /public_html/pluxmltest/plugins/gutuma/news/inc/_pluxml.php on line 32

    Jol
  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    septembre 2017 modifié
    Holl@,
    Voici la nouvelle toute fraîche a télécharger la 1.8.5 pour PluXml 5.6

    Est amélioré: l'adaptabilité, la rapidité, la jouabilité et la sécurité...

    @Jol & Cpalo: merci de vos retours, ils ont aidés à comprendre où été les erreurs, car tout roulé bien chez oim (et ailleurs d’ailleurs), le problème des 2 moutures précédentes était dû au fait d'employer la variable serveur "document_root", qui ne correspond pas toujours au réel endroit ou PluXml est situé, il est plus sur de la joué avec des chemin relatifs pour créer la constante PLX_ROOT comme c'était le cas avant et c'est le cas dorénavant :)

    @Tous: maintenant, elle doit fuser et elle est bien roulé ;)
    [== Log ==]
    ##v.1.8.5.plx.5.6  02/09/2017##
    [+] Thèmes & langues retouchés + d'autres subtilités
    [+] Canal de mise a jour officiel lié au dépôt github
    [+] Convertisseur html_to_text peaufiné
    [+] Arrive direct sur la liste des courriels lorsque l'on change de page (Ajout d'une ancre aux liens << < > >>)
    [+] Paramètres TinyMCE: Désactivé, Barre d'outils (défaut), Menu ou Les 2 ensemble
    [+] Paramètres TinyMCE: Correcteur orthographique du navigateur (activé par défaut)
    Fix: affichage lors du choix du menu "informations" (index.php) le menu article de Plux est actif (en plus de celui d'info) ::: option highlight du lien désactivé (merci PluXml)
    Fix² _pluxml.php crash a l'install du module...
    

    En aparté, pour ceux qui veulent l'utiliser en lien symbolique; ce qui est mon cas; il semble préférable que la source soit a l’extérieur d'un autre PluXml qui roule (en fait dans un dossier plugin), Sinon il charge la config du PluXml hôte du plugin lors de "l'accé au module d'infolettre".

    Si c'est votre cas, il existe une solution dans le code, il vous suffit de décommenté 3 lignes et d'en commenté une autre dans le fichier _pluxml.php (c'est aussi expliqué dans l'aide)

    @Plux

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Bonjour,

    Désolé mais ça ne marche pas.
    Je lance le module d'instalaltion, a-priori sans problème.
    Parse error: syntax error, unexpected 'users' (T_STRING) in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\admin.php(27) : eval()'d code on line 31
    Je clique sur accéder au module d'infolettre ---> objet non trouvé erreur 404
    Les dossiers gutuma/tmp et gutuma/inc ne sont pas non plus présents
  • cpalo a écrit:
    Bonjour,

    Désolé mais ça ne marche pas.
    Je lance le module d'instalaltion, a-priori sans problème.
    Parse error: syntax error, unexpected 'users' (T_STRING) in E:\htdocs\myPluXml\plugins\gutuma\admin.php(27) : eval()'d code on line 31
    Je clique sur accéder au module d'infolettre ---> objet non trouvé erreur 404
    Les dossiers gutuma/tmp et gutuma/inc ne sont pas non plus présents

    En local sur un windows, la je sais pas, en plus dans un code (dé)crypté et évalué ...

    Envoie moi en mp ton fichier de config, il doit être présent dans data/gutuma/inc/config.php, pour voir ce qui cloche ...

    Est-ce une nouvelle install?
    une mise a jour? (depuis quelle version)?

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Petite précision.. mal lu l'aide. Les dossiers inc et tmp sont bien créés. Je les cherchais dans plugins/gutuma. j'avais mal lu l'aide et ils sont bien dans data/gutuma.
    J'ai bien refait une installation completement "neuve" en effaçant aussi data/gutuma.
    Mais j'ai le même bug
    Je t'envoie le fichier config.php

    Cordialement
  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    septembre 2017 modifié
    Holl@,
    Voici la nouvelle toute fraîche a télécharger la 1.8.6 pour PluXml 5.6

    Est amélioré: l'adaptabilité aux serveurs, fichier de config protégé des antislash, les notifs...
    [== Log ==]
    ##v.1.8.6.plx.5.6  09/09/2017##
    [+] Retouche legere des notifs
    [+] GUTUMA_ENCODING = PLX_CHARSET
    [+] Les antislash (\) remplacés par des slashs (/) dans les variable textes de config
    Fix: Serveur win:
    

    @Cpalo: merci de ton retours, cela venais du fait que windows utilise les antislash dans les chemin système, et donc ça "échapé" la fin de la variable ROOT, qui empêchais au "parser php" de comprendre qu'il avais une variable après :)
    Maintenant c'est réglé, elle a été supprimé (il semble quelle ne servais a rien, n'étant pas l'auteur original de Gutuma, cela reste a confirmé...)
    [== PHP ==]
    ...
    $gu_config['ROOT'] = 'E:\htdocs\PluXml-5.6\myPluXml\plugins\gutuma\news\';
    $gu_config['users'] = 'a:0:{}';
    

    Bonne News @ tous

    @Plux

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Bonjour,

    Merci pour la correction.
    A priori tout s'est bien installé.. l'interface est sympa... je n'ai plus qu'à tester..; mais en local pas évident il faut que je voie les réglagnes ( port smtp à indiquer?)
    Une petite précision par rapport :
    En aparté, pour ceux qui veulent l'utiliser en lien symbolique; ce qui est mon cas; il semble préférable que la source soit a l’extérieur d'un autre PluXml qui roule (en fait dans un dossier plugin), Sinon il charge la config du PluXml hôte du plugin lors de "l'accé au module d'infolettre".
    Si c'est votre cas, il existe une solution dans le code, il vous suffit de décommenté 3 lignes et d'en commenté une autre dans le fichier _pluxml.php (c'est aussi expliqué dans l'aide)
    Qu'entends-tu par utiliser en lien symbolique? Est-ce que cela veut dire qu'il faut installer un second pluxml dédié à Gutuma? Dans l'aide je ne trouve pas la mention à ces trois lignes.
    Cordialement
    Bon dimanche
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    "Ah mon Dieu, Monsieur, vous ne connaissez donc point Linux ! Il va falloir songer à s'y mettre." ]:D

    C'est un raccourci vers un fichier. C'est trés largement utilisé sous Linux, Unix, BSD, Mac ?, ...

    Une trés pâle copie sont les raccourcis sur le bureau de Window$.

    Voir plus d'infos
  • Un grand merci pour avoir fait évoluer Gutuma au sein de notre Pluxml.

    Installation enfin sans problème (que de la joie) mais un petit bug à signaler

    Sur la confirmation d'inscription, il y a un lien pour...
    [== Indéfini ==]
    Pour changer votre abonnement, merci de vous rendre à : http://monplux/plugins/gutuma/news/news/subscribe.php?addr=ladresse@gmail.com
    

    Le répertoire /news est renseigné deux fois ce qui conduit inévitablement à une page d'erreur.

    Pour le lien de désinscription dans la newsletter, pas de problèmo.
  • Bonjour,

    J'arrive pas à ajouter une liste, voici le message d'erruer que j'ai: Une erreur est survenue lors de la requête AJAX

    comment je peux corriger ?

    Merci
  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    décembre 2017 modifié
    jack31 a écrit:
    Un grand merci pour avoir fait évoluer Gutuma au sein de notre Pluxml.

    Installation enfin sans problème (que de la joie) mais un petit bug à signaler

    Sur la confirmation d'inscription, il y a un lien pour...
    [== Indéfini ==]
    Pour changer votre abonnement, merci de vous rendre à : http://monplux/plugins/gutuma/news/news/subscribe.php?addr=ladresse@gmail.com
    

    Le répertoire /news est renseigné deux fois ce qui conduit inévitablement à une page d'erreur.

    Pour le lien de désinscription dans la newsletter, pas de problèmo.
    Pour corriger ça :
    dans le fichier news/inc/subscribe.php
    remplacer :
    				$text .= t('To change your subscriptions visit: ').absolute_url('news/subscribe.php').'?addr='.$address."\n\n";
    
    par :
    				$text .= t('To change your subscriptions visit: ').absolute_url('subscribe.php').'?addr='.$address."\n\n";
    

    [édit]
    abdelkader a écrit:
    Bonjour,

    J'arrive pas à ajouter une liste, voici le message d'erruer que j'ai: Une erreur est survenue lors de la requête AJAX

    comment je peux corriger ?

    Merci

    Yep, J'y bosse, une future V est en dev... :)

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Merci Sudwebdesign. :)

    Je vais appliquer en remettant en route aux moins deux sites qui fonctionnent avec ce système dont un tutoriel dédié Myshop et ce que l'on peut en faire.

    Content que tu y ais mis les mains. Ce plugin méritait ça. ;)
  • Je viens de tester la dernière version de Gutuma pour PluXml 5.6 (merci Sudwebdesign !), mais le lien de désinscription ne s'affiche pas en bas du message.
    J'ai pourtant bien coché l'option pour que ce lien apparaisse.
  • FrancisFrancis Member
    mars 2018 modifié
    J'ai trouvé ce qui ne fonctionne pas, dans le fichier plugins/gutuma/news/inc/mailer.php (mais il y a des chances que l'origine du problème se trouve ailleurs).

    La condition du "if" n'est pas vérifiée dans :
    [== PHP ==]
    if ($list_name != '' && gu_config::get('msg_append_signature')) {
    	$text = $newsletter->get_text()."\n-------------------------------------------------\n".t('Unsubscribe').": ".absolute_url('subscribe.php')."?addr=".$address."\n".t('Powered by Gutuma')." (".GUTUMA_URL.")\n";
    	$html = $newsletter->get_html().'<hr /><p><a href="'.absolute_url('subscribe.php').'?addr='.$address.'">'.t('Unsubscribe').'</a> '.t('from this newsletter.').t(' Powered by').' <a href="'.GUTUMA_URL.'">'.t('Gutuma').'</a></p>';
    }
    else {
    	$text = $newsletter->get_text();//Strict standards: Only variables should be assigned by reference
    	$html = $newsletter->get_html();//Strict standards: Only variables should be assigned by reference
    }
    
    donc il passe toujours par le "else".

    J'ai provisoirement désactivé ce "if", pour avoir le lien de désinscription (qui fonctionne très bien), mais c'est du petit bricolage.

    Edit : Le lien de désinscription a fonctionné en local, mais pas sur le serveur (voir message suivant)
  • Autre problème : Le lien de désinscription contient une erreur, il écrit deux point après "www" au lieu d'un seul :
    http://www..monsite.fr//plugins/gutuma/news/subscribe.php?addr=moi@mail.com
    au lieu de
    http://www.monsite.fr//plugins/gutuma/news/subscribe.php?addr=moi@mail.com

    J'ai provisoirement résolu le problème avec un autre bricolage, en remplaçant le "if" du post précédent par :
    [== PHP ==]
    $absolute_url_subscribe = str_replace("www..", "www.", absolute_url('subscribe.php'));
    $text = $newsletter->get_text()."\n-------------------------------------------------\n".t('Unsubscribe').": " . $absolute_url_subscribe . "?addr=".$address."\n".t('Powered by Gutuma')." (".GUTUMA_URL.")\n";
    $html = $newsletter->get_html().'<hr /><p><a href="' . $absolute_url_subscribe . '?addr='.$address.'">'.t('Unsubscribe').'</a> '.t('from this newsletter.').t(' Powered by').' <a href="'.GUTUMA_URL.'">'.t('Gutuma').'</a></p>';
    
  • Et un 3ème problème, pour la création d'une liste : l'importation d'une liste à partir d'un fichier CSV ne fonctionne pas.

    L'exportation d'une liste en CSV fonctionne bien, mais l'importation (sous un autre nom) du fichier qui vient d'être exporté par Gutuma ne marche pas pour autant.

    Le message d'erreur est toujours le même : "Le fichier téléchargé n'est pas un fichier csv"
    Mais pourtant si !
  • Slt a tous, le plug a une mise a jour en 1.8.7 et ...

    Un envoi smtp réussit sur heliohost avec comme réglages :
    smtp : ##nameserver##.heliohost.org
    port : 25
    crypt : aucun
    utilisateur : ##username##@##servername##.heliohost.org
    pass : ##loginpassGlobal##

    [== LOG ==]
    ##v.1.8.7.plx.5.6 16/03/2018##
    fixé Unable to open message file[::->]Impossible d'ouvrir le fichier de message (surment car le dossier (vide) est tjrs présent
     erreur de fileLock exclusive flock in free.fr 
     Unable to lock newsletter recipient list[::->]Impossible de verrouiller la liste des destinataires de l'infolettre
     lors de l'envoi de newsletter
     http://manpagesfr.free.fr/man/man2/flock.2.html
     Un appel flock() peut bloquer si un verrou incompatible est tenu par un autre processus. Pour que la requête soit non bloquante, il faut inclure LOCK_NB (par un OU binaire « | » ) avec la constante précisant l'opération. 
    [+] suppression des tmp free 
    [+] misc(.min).js gu_browser_keep_save_pass() & call onsbmit setting form 2 block savepassbrowserbox
    [+] function gu_theme_password_control($setting_name,$option=false) add option 4 add autocomplete="off"
    [+] gu_sender_test error return system (swift 4 have no multiple?)
    [+] debugmsg default theme
    [+] Retouche légère du style des boutons principaux
    [+] Redirige vers la page "erreur" tout appel a une page de Gutuma (/news/*) si le plugin est désactivé
    [+] Hook admin si dans l'admin avec PLX_ADMIN
    [+] Infobulle du Menu Admin plus explicite (user friendly) // Change tooltip menu with lang var
    [+] public static function set_adehsion($key)
    Fix: gutuma settings ::: Test Sendmail never called (FALSE O LIEU DE TRUE)
    Fix: _settings pass smtp visible: theme gutuma ::: gu_theme_[text|password]_control()
    Fix: misc.php check_email compatible free.fr (filter_var() absente)
    Fix: Double News au lien de confirmation d'inscription (Merci Jack31) ::: http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=55753#p55753
    Fix: Free [PHP.5.1.6] utilise plxUtils::checkMail() si filter_var() indéfinie + remise en route du filtre originel de Gutuma en dernier recours.
    Fix: Notices PLX_MULTILINGUE déjà définie lors de l’appel a getInstance de plxMotor [plxMyMultilingue]
    Fix: Mauvaise url du fichier css personnel [custom_admincss_file]
    Fix: gadget.js gu_init(FALSE, FALSE); (3 FALSE au lieu de 2) Initialize Gutuma without validation or housekeeping
    
    && more
    

    Excellente MAJ @ vous

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Je n'ai pas pu installer cette nouvelle version 1.8.7 :
    à l'installation, erreurs dans plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php aux lignes 34, 35 (warning) et 37 (fatal error).

    J'utilise Xampp (PHP 5.6) en local.
  • Francis a écrit:
    Je n'ai pas pu installer cette nouvelle version 1.8.7 :
    à l'installation, erreurs dans plugins\gutuma\news\inc\_pluxml.php aux lignes 34, 35 (warning) et 37 (fatal error).

    J'utilise Xampp (PHP 5.6) en local.
    Script corrigé dans le dépôt, oublié de basculer du mode symlink en mode normal, cela peut venir de ça, avec mes excuses ;)

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.