[PROJET SPX] booster pluxml

1235»

Réponses

  • Vidéo de présentation du projet : Vidéo d'introduction
    D'autres vont suivre...
  • Ah cool. Si en plus c'est toi qui les fais, elles n'en seront que plus complètes.
    La première est prometteuse :D
  • Oui c'est moi et elles feront jamais plus de 5 minutes. Elles traiterons à chaque fois d'un point précis.
  • Très intéressant comme projet, je regarde si il peut convenir pour un site que j'ai en tête, je l'utiliserais pour "fabriquer" un formulaire pour rédiger des fiches descriptives.

    J'ai voulu télécharger le plugin et je me retrouve avec la démo complète moteur pluxml compris et comportant déjà des données. Est-ce qu'il existe une version vierge juste du plugin ?

    Et est ce que bootstrap est obligatoire ?

    J'ai un string de l'array

  • je-evrardje-evrard Member
    février 2014 modifié
    Bootstrap n'est pas du tout obligatoire.

    Tu peux mettre le plugin spxdatas directement dans ton projet.

    Tu devras le configurer quand même (voir la config du projet).

    Tu peux rejoindre le forum si tu as des question complémentaires. Nous avons déja répondu à pas mal de questions.

    Les vidéos d'explication sont en cours, les tutos également (avec jack31).

    Une sortie version 4 est prévue fin février voir le forum pour ça ici
  • Salut,

    Je viens d'ajouter le dossier spxdatas sur mon installation de test et lorsque je clic sur le lien "Widgets" dans l'admin ça tourne et firefox me renvoie l'erreur :
    La page n'est pas redirigée correctement

    Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

    J'ai désactivé la ré-écriture d'url et je n'ai pas refusé de cookies... Dans les logs de mon serveur je n'ai pas d'erreur.

    Je suis sur debian en PHP 5.4.4-14+deb7u5

    J'ai un string de l'array

  • Peux-tu rejoindre le forum spx stp et ouvrir un post. On porra mieux communiquer et cibler ton problème. Merci. (c'est ta config spxdatas qui n'est pas bonne)
  • j'ai le même soucis que flipflip
    "Cette page Web présente une boucle de redirection." quand j'active spxdatas et clic sur widgets
  • je-evrardje-evrard Member
    février 2014 modifié
    La réponse est dans le forum spx : ici Tu peux t'inscrire on ne mange personne :)

    Pour la future version 4 toutes les infos sont la : ici
  • je-evrardje-evrard Member
    février 2014 modifié
    Voici la liste des nouveautés et corrections de la démo spx version 4 qui sortira fin février : ici

    Pour les gens qui ne connaissent pas spx voici une liste de vidéos a regarder : ici

    N'ayez pas peur de vous inscrire sur le forum : ici

    Jack31 prépare un tutoriel digne de ce nom et un grand merci à lui.


    A noter :

    - le bug de la réécriture d'url est éradiqué !
    - spx est bien sur compatible avec mybetterurl, mycontact

    SPX en chiffres :

    [list=*]
    [*]1 an de réflexion (surtout sur spxdatas le reste des plugins spx n'étant que 10% de ce dernier)[/*]
    [*]300 feuiles blanches griffonnées[/*]
    [*]25 stylos à bille[/*]
    [*]18 nuits blanches[/*]
    [*]25 réveils avec la solution au problème de la veille[/*]
    [*]1 femme et 1 fiston d'une patiente infernale[/*]
    [*]1 auteur qui à pété plusieurs fois les plombs devant l'ampleur de la tache[/*]
    [*]1 jack qui a la foi et qui me pose 10000 questions (c'est très bien comme ça)[/*]
    [*]4 vidéos de présentation[/*]
    [*]1 forum avec 13 membres[/*]
    [*]1 avenir au beau fixe car le plus dur est passé[/*]
    [*]1 tutoriel pour les nuls[/*]
    [/list]

    C'est comme une avant première, je vous mets l'eau à la bouche... :P

    Bon week-end à tous :)
  • Du joli travail. ;)
  • Cool merci. Je vais regarder ça avec attention.
  • je-evrardje-evrard Member
    février 2014 modifié
    La version 4 du projet SPX est disponible.

    Toutes les explications sont à lire sur le forum SPX
    Télécharger la nouvelle version ici
    Le détail des évolutions c'est ici

    Je vous souhaite une bonne découverte :)
  • J'ai rajouté sur le site spx un formulaire d'inscription à la newsletter : ici

    C'est important de ce tenir au courant :) .

    Pas de retour négatif pour le moment. J'ai reçu pas mal de mails d'encouragements, j'en ai besoin.

    A noter :

    Je prépare un template spx pour la plateforme evento (thèmeforest), ce sera un template onepage bootstrap 3, entièrement modifiable sans une ligne de code php, html...
    On aura la possibilité d'administrer l'intégralité des sections (a propos, services, portfolio, testimonial, contact), de gérer les couleurs... dans la partie widget.

    Je vous tiens au courant bien sur (newsletter) :)
  • je-evrard a écrit:
    Pas de retour négatif pour le moment.
    j'en ai un!:
    une vidéo qui démarre automatiquement sur la page de présentation du projet, ça agresse mes oreilles ;)

    plus sérieusement, je n'ai pas encore eu le temps de tester ça, mais à la vue des vidéos de présentation, c'est un niveau de fonctionnalités conséquent pour pluXml.
    je suis impressionné, et comme déjà évoqué par quelqu'un, je pense que c'est susceptible d'élever encore plus le niveau de pluXml

    suggestion: ça pourrait mériter un lien en tête, parmi les sites pluXml

    question: quel est la licence de ce projet?
  • je-evrardje-evrard Member
    avril 2014 modifié
    Salut,

    Le projet SPX en lui même est libre. Libre a vous de transformer, modifier le projet pour en faire ce que vous voulez.
    Le plugin d'administration widget spxdatas est libre lui aussi.

    De mon coté je prépare un template one page administrable (beaucoup de boulot dans ce template) via les bases et les plugins du projet spx. Par contre, je vais vendre ce dernier sur la plateforme evento.

    J'espère que c'est plus clair.
    Kyodev a écrit:
    suggestion: ça pourrait mériter un lien en tête, parmi les sites pluXml
    Je suis pas contre bien au contraire.


    A noter : la dernière version de spxdatas permet l'enregistrement des données en json ou en xml (au choix). Le json est moins gourmand et plus rapide.
  • Juste un mot pour vous dire que j'ai monté un blog sur le projet SPX.

    [list=*]
    [*]nombreux tutos viendront l'enrichir[/*]
    [*]nombreux exmples[/*]
    [*]vidéos[/*]
    [/list]

    Le blog se trouve : Blogspx

    Bonnes vacances à tous. SPX5 est prévu pour septembre.
  • jLjjLj Member
    août 2014 modifié
    Juste quelques mots : j'arrive voir tout çà 8)


    heu... c'est fermé ?
    "Ces forums n'acceptent pas de nouveaux utilisateurs."
  • Pio154Pio154 Member
    août 2014 modifié
    Honnêtement, c'est plutôt lourd ce que tu as fait, question d'accessibilité !

    Pour les liens, possibilité de mettre une image ? Parce que bon, créer une page pour des liens, c'est ... 8o
    Dans ta démonstration, il manque à quelques liens (pour pas dire pleins) un fil d’Ariane ou bien même, une mauvaise gestion de celui-ci, comme par exemple dans les tags, je ne savais plus où je suis, tags ? page d'accueil ? article ?

    Bon courage pour la suite ;) Et surtout courage à ceux qui voudront modifier leur bête.
  • Pio154 a écrit:
    Honnêtement, c'est plutôt lourd ce que tu as fait, question d'accessibilité !

    Tout à fait d'accord avec toi ! Sache que spx5 sera beaucoup plus accessible. Spx4 n'est qu'un embryon de démonstration (un brouillon).

    Spx 5 sera plus orienté vers des plugins dédiés (voir spxwunslider et spxwpolaroid) mais toujours en fonctionnant avec spxdatas. Ce sera beaucoup, beaucoup plus simple.

    a+
  • Le téléchargement de cette version 5 n'est pas encore disponible? Je ne suis peut-être pas allé à la bonne page ;) je m'y suis quelque peu perdu
    http://secretsitebox.fr/clients/demo-spx5/index.php?static005/telecharger
  • Oui le projet est en attente à cause du projet visualwizard qui va tout change. Affaire à suivre.

    Jeje
  • Bonjour, j'aimerais savoir si le projet SPX est en train, va, ne va pas, être porté pour PluXml 5.5 ?
  • Hello,

    Non pas pour le moment. Mais dans quelques mois surement.

    A+

    jéjé

    PS : je manque de temps
  • merci pour l'information, j'ai hate de la sortie du projet SPX pour la 5.5 =)
  • je-evrardje-evrard Member
    janvier 2017 modifié
    J'ai ce gros bébé a sortir avant : VISUALWIZARD avec une demo ici
    Une petite vidéo : démo affichage des modes

    C'est un très gros projet et c'est ma priorité numéro 1. J'ai mis tout de coté pour ne faire que ça (temporairement bien sur).
    Les difficultés sont nombreuses mais je commence a voir le bout du tunnel. Enfin. J'aurais la meme a faire pour wordpress mais ce sera beaucoup plus facile car le moteur est générique et la dépendance a pluxml n'est qu'a 10% (a peu près). Donc tout sera réutilisable presque tel quel.

    De plus j'ai bossé sur le gestionnaire de dépot de pluxml (plugins et thèmes) et je risque de retravailler dessus pour peaufiner mais c'est pour la bonne cause bien sur.

    a+

    jéjé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.