Sortie de PluXml 5.5
Stéphane
Member, Former PluXml Project Manager
dans Annonces officielles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
c'est déjà fait mon cher Pierre
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
bravo et merci !
Hahaha n'est-ce pas :cool:
On est des fous chez PluXml. lol
Consultant PluXml
raté quelque chose ?
Es-tu avec le theme de la 5.4 ou de la 5.5 ?
Prends le thème par défaut de la 5.5 pour avoir l'indentation des commentaires.
Le thème de la 5.4 ne gère cet affichage
Consultant PluXml
Consultant PluXml
à plus,
Gzyg
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Migration effectuée sans soucis et, apparemment, tout marche nickel !
Un grand merci à Stéphane, à son équipe proche et à tous les autres contributeurs.
Bravo
Le sous répertoire (epress) ne s'ouvre plus pour insérer l'image ?!
Pourtant l'emplacement du dossier "médias" est bien configuré dans configuration avancée :
data/medias/
Je constate qu'un nouveau répertoire a été créé "001" donc sous :
data/medias/001
j'ai fait un essai de déplacer mon sous répertoire d'origine "epress" dans :
data/medias/001/epress
les images (epress) ouvrent normalement dans les nouveaux articles, mais cela n'est pas satisfaisant car celles utilisées pour les anciens articles n'apparaissent plus ?!
Si je supprime le répertoire "001" (généré automatiquement) est-ce la solution ? ou si je change le nom de ce répertoire "001" par "epress", cela ne vat-il pas perturber le fonctionnement de la nouvelle version de PluXml 5.5 ?
J'aimerais comprendre...
Félicitation pour cette nouvelle version.
Pas de problème d'installation et de mise à jour, puisque régulièrement j'ai "joué" avec la version de développement.
Depuis plusieurs mois j'ai vraiment apprécié l'usage de cette version de développement ( en l'utilisant en connaissance de cause, bugs éventuels ou plugins pouvant ne pas fonctionner... mais Pluxml étant si facile et si rapide à réinstaller!! alors ce n'était pas un gros risque à courir).
Mais quelle méthode que cela constitue pour découvrir un peu plus Pluxml, de mettre un peu "les mains dans le cambouis", de comprendre certaines fonctions, de ne pas être un simple consommateur d'un CMS.
Et ce qui permet aussi en parallèle de faire évoluer ses projets de sites web en fonction de ce qu'on découvre.
Encore merci à tous les contributeurs et à toute l'aide qu'on peut trouver sur le forum.
Très cordialement
le dossier 001 vient que tu as du cocher l'option pour utiliser un dossier perso par utilisateur.
Quand tu es connecté tu dois être l'utilisateur 001, donc tous les documents que tu envois par l'interface seront stockés dans ce dossier
Consultant PluXml
Merci pour la réponse et bonne journée.
Ce matin tout marchait comme sur des roulettes
Merci à tous les contributeurs !
Je suis très content de la fonctionnalité "image d'accroche" ( top top que ce soit déjà documenté dans le wiki, plxShow-artThumbnail ) et que celle-ci se retrouve déjà dispo dans plxShow::lastArtList , c'est tout à fait mes besoins que je comblais avec le plugin 'vignette' depuis quelques temps. Je suis très content de voir cette fonctionnalité rejoindre le coeur de Pluxml
Un grand bravo à toute l'équipe et aux contributeurs pour ce gros travail!
Cela fait des années que je n'ai pas utilisé PluXML te quele beau moteur !!!!!
Waw...j'aimerai à mon tour pouvoir y contribuer...
Bonne continuation.
Tu pourras jeter un coup d'oeil à la rubrique de thèmes, ton contenu est un excellent candidat pour utiliser à plein régime ce genre de thèmes. Pour la conversion, une fois les accroches assignées aux articles, quelques "rechercher-remplacer tout" et ça pourrait rapidement avoir pas mal de gueule.