[thème] Access Press Mag

1235»

Réponses

  • Le développeur a créé un genre de fichier auto-test qu'il offre dans son github

    https://github.com/mosbth/cimage/blob/master/webroot/check_system.php

    Je l'ai essayé et, même s'il me donne une supposée erreur (l'absence de imagick), tout fonctionne normalement.
  • Je pense effectivement qu'il manque quelques chose sur mon serveur.
    C'est pour ça que je demandais si cimage avait un besoin particulier pour fonctionner.

    Je regarde le fichier check_system.php.

    Merci.
  • Super pratique ce fichier Pierre ! Merci !
    cURL n'était pas installé (normal puisque je ne l'avait pas installé), un apt-get install php-curl et un service apache2 restart plus tard ça fonctionne ! :)
    J'ai plus qu'à reconfigurer le thème. ;)
  • Je pense que dans categorie.php et categorie-full-width.php il faut ajouter :
    [== PHP ==]
    <span class="posted-on">
    <time class="entry-date published" datetime="<?php $plxShow->artDate('#num_year(4)-#num_month-#num_day'); ?>">
    <?php $plxShow->artDate('#num_day/#num_month/#num_year(4)'); ?>
    
    A la place de :
    [== PHP ==]
    <span class="posted-on">
    <time class="entry-date published" datetime="<?php $plxShow->artDate('#num_year(4)-#num_month-#num_day'); ?>">
    <?php $plxShow->artDate('#num #num_month #num_year(4)'); ?>
    

    Il y a un oubli : #num à la place de #num_day et j'ai ajouter les slash aussi. C'est mieux, je trouve, surtout qu'ailleurs ils y sont, les slashs. ;)
  • En effet, j'allais sans doute mettre le jour de semaine pour faire plus "journal" et j'ai détourné mon attention avant la fin. Mais cette ligne est appelée à changer d'un site à l'autre de toutes façons, c'est normal de la personnaliser un peu. De mon côté, j'utilise souvent une représentation en mots, même en ajoutant le jour de semaine, mais certains trouveraient ça trop et peu utile.

    La plupart du temps, je réutilise les exemples offerts par le designer si l'élément a été visuellement incorporé au design. Dans ce cas-ci, c'est peu formaté et laissé à la discrétion du client, la flexibilité des fonctions de dates/heures offre l'embarras du choix, suffit de lire un peu ce qui est disponible et de faire son choix.
  • Très beau thème bravo ! seulemet j'aurai aimé voir un plugin de sondage au sidebar
  • Merci, le crédit revient aux designers, je ne fais qu'"habiller" PluXml avec ce magnifique costume très complet. Les plugins ne font pas partie d'un thème, aucune fonction n'est incluse à part celle de recherche qui est déjà intégrée, il ne suffit que d'installer le plugin plxMySearch.

    Tous le monde est libre de créer le plugin qu'il veut, le niveau de difficulté va varier selon les caractéristiques désirées. Pour un outil de sondage, il faut récolter, stocker et probablement calculer les données recueillies. Ces données doivent être rattachées à une question, vivre un certain moment et se voir remplacées par un nouveau sondage à un moment donné. Rien de tout cela n'est prévu dans le PluXml de base.

    Si quelqu'un se lance dans l'aventure de créer un tel outil, il faudra ensuite l'intégrer visuellement avec les classes de la feuille de style. Cette facture visuelle est propre au thème, elle doit être changée si le thème est remplacé par un autre.
  • Bonjour Pierre

    je viens de télécharger le thème, mais bizarrement le répertoire est vide !

    eut être que le problème vient de moi ?
  • C'est un problème commun mentionné souvent, causé par le logiciel utilisé pour le dézipper. Je suggère 7zip
  • Ok, merci beaucoup !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.