[Plugin] NicEdit pour modifier articles et produits

SudwebdesignSudwebdesign Member
juin 2019 modifié dans Plugins

J'ai porté et modifié nicedit en plugin pour PluXml

Il est traduit en français, le gestionnaire de media est de la partie (insert d'une image) et un nouvel outil (plugin) qui lui permet d'intégrér les vidéo du web avec l'url de base ;)

Il s'instancie aussi avec le plugin PlxMyShop ;)

Il est a télécharger sur mon site a cette adresse : http://sudwebdesign.free.fr/index.php?article36/

Ou en direct ici


Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

#mozinor président

Réponses

  • cpalocpalo Member

    Bonsoir

    Que veux-tu dire quand tu ecris qu'il s'instancie avec plxMyShop ?

    Et tu as fait une maj de plxMyShop à cet effet ?

    Cordialement

  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    juin 2019 modifié


    Aucune MAJ de myshop n'est nécessaire pour bénéficier de ce systeme car :


    Si NicEdit est activé, il va être présent lors des M.A.J. des produits et des catégories car détecte s'il s'agit done url qui correspond a plxmyshop et permet d'activer les hook nécessaire pour son affichage.

    strstr($_SERVER['QUERY_STRING'],'plxMyShop&prod')
    

    ligne 15 de NicEdit.php

      if(strstr($_SERVER['PHP_SELF'],'article.php')||strstr($_SERVER['QUERY_STRING'],'plxMyShop&prod')){//editartouprodslmnt:::strstr($_SERVER['PHP_SELF'],'statique.php')||
    


    A noter : il laisse les urls absolues en absolues et les relatives en relatives, contrairement aux articles classique du blog.

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • cpalocpalo Member

    Bonsoir,

    la question que je me pose c'est que NiceEdit n'est plus suivi et même sur leur site nous conseille d'aller voir vers CKEditor ou TinyMce.

    Tu as fait également deux plugins pour ces deux outils.

    Et dans ton plugin de TinyMce tu parles également d'une liaison avec plxMyShop. Du même genre que NiceEdit?

    Alors puisque tu travailles aussi sur plxMyShop, peux-tu nous donner ta préférence ou tes questionnements?

    Merci

    Cordialement

  • @cpalo

    Pour plxMyShop il est préférable d'utiliser timixml qui est bien plus complet :)

    j'ai créé le plugin NicEdit parce-qu'il manquais a l'appel des outils PluXml et aussi pour le tester en réel ;)

    Après a vous de voir celui qui vous va le mieux...

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.