[plugin] timixml: TinyMCE 4 community, codemirror et insert médias natif

SudwebdesignSudwebdesign Member
septembre 2019 modifié dans Plugins

A l'instar de Cmixml voici (presque) la même mais avec Tiny ou MCE selon qui en parle...

Éditeur wysiwyg + gestionnaire de fichier natif de PluXml + TinyMCE 4.9.2 + codemirror 5.48.4 (en plein écran ou non avec la v4.9.2.01)

Il permet d'éditer les articles, pages statiques, commentaires, les produits de plxMyShop...

Téléchargement direct ici et bien sur ds le dépôt.

Plus d'info sur mon site

Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

Réponses

• Bonjour,

merci pour ce plugin, je l'ai installé sur mon blog perso suite passage en 5.7 et de dysfonctionnements avec le gestionnaire de média du plugins spxtinymce.

Fonctionne parfaitement.

Un moyen de ne pas afficher l'éditeur de code (codemirror) en plein écran ?

• Oui c'est possible en plongeant ds le code 😉

Ligne 393 du fichier timixml.php

commente la avec un double slash

//fullscreen: true,// Default setting is false

ou passe cette option a false

• OK, merci.

Ça pourrait être intéressant d'en faire une option.

• Idée accepté 😉 et timixml est dispo en v.4.9.2.01

## 4.9.2.01 PHP : 03.09.2019 ##
    [+] config : param : utiliser codemirror en plein écran : Non / Oui : L_CMFULLSCREEN (All Langs)
    [+] update : code mirror 5.48.4

• Bonjour

Le bouton insérer un lien ouvre en fait le gestionnaire de médias et non une liste d'articles

Cordialement

• C'est une bonne idée ça 😉

Existe-il (déjà) un plugin ou autre qui fait ça?

Genre une popup qui liste les articles qui renvois leurs lien public lorsque l'on clique dessus.

• Le plugin de Bazooka07 le fait et c'est pourquoi dans mon nouveau pluxml j'utilise à nouveau ce plugin car c'est bien pratique

• SudwebdesignSudwebdesign Member
    septembre 2019 modifié

Je vais voir cela de plus près.

C'est bien celui-ci? : [Plugin] TinyMCE : Editeur pour articles et pages statiques

[édit] en effet, sacré @bazooka07

• cpalocpalo Member
    septembre 2019 modifié

Oui c'est ça même.

Effectivement sacré @bazooka07.

Il a bien bossé sur ce plugin avec de nombreux échanges pour répondre à nos attentes ( cf le fil du post)

• cpalocpalo Member

Bonjour,

Le plugin de Bazooka07 n'a plus l'air de fonctionner avec la 5.8.

As-tu réussi à integrer cette fonction : insérerer un lien vers un article?

Cordialement

• cpalocpalo Member

Bonjour
    Lors de l'activation du plugin ( pluxml 8.8.3 du 22 avril) j'ai ce message d'erreu
    Warning: Use of undefined constant L_MENU_CATEGORIES - assumed 'L_MENU_CATEGORIES' (this will throw an Error in a future version of PHP) in E:\htdocs\testing-PluXml\PluXml-5.8.3\plugins\timixml\config.php on line 19

Warning: Use of undefined constant L_MENU_PROFIL - assumed 'L_MENU_PROFIL' (this will throw an Error in a future version of PHP) in E:\htdocs\testing-PluXml\PluXml-5.8.3\plugins\timixml\config.php on line 21

Warning: Use of undefined constant L_MENU_COMMENTS - assumed 'L_MENU_COMMENTS' (this will throw an Error in a future version of PHP) in E:\htdocs\testing-PluXml\PluXml-5.8.3\plugins\timixml\config.php on line 24

• SudwebdesignSudwebdesign Member
    25 avril modifié

@cpalo Merci du retour, la version en cours de dev a bien évolué depuis la 5.8.2 dont les constantes de langues du coeur ont changées comme tu le vois. j'attends la release officielle de la prochaine mouture de PluXml pour être certains de ce qui va être utilisé... et donc a modifier ;-)

ps: En attendant si tu souhaite, cherche celles-ci dans le fichier responsable (config?) et enlève leurs le "MENU_", peut-être que cela réglera le PB
    par exemple :
    L_MENU_CATEGORIES devient L_CATEGORIES

• cpalocpalo Member

Bonjour
    Je viens de repartir avec la version 5.8.3 du 6 mai. Et a-priori plus de problème.
    as-tu regarder pour que le bouton insérer un lien ouvre bien une fenêtre vers les articles existant?
    Cordialement

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.