Pluxml Wysiwyg

2

Réponses

  • pour quels icones.
    Je t'ai envoyer le mail
  • luap92: sous safari / FF / opera sur mac, le chapo a un éditeur et le BR est ajouté tout seul sans rien toucher comme par défault.

    Aussi, les images sont chargé dans un dossier à la racine du FTP ce qui n'est pas très pratiquesi le site ce trouve dans //dossier/dossier/mon-site par exemple

    Courage
  • luap92luap92 Member
    novembre 2007 modifié
    SapinTremblant a écrit:
    luap92: sous safari / FF / opera sur mac, le chapo a un éditeur et le BR est ajouté tout seul sans rien toucher comme par défault.
    donc tout vas bien et pour le reste je vais voir ce que je peu faire

    sinon sapi tremblant: tous les sites que tu créée sur ton site son sous pluxml? sur acktiq
  • luap92 : non pour le moment aucun des sites sur aktiQ.fr ne sont réalisés sous pluxml. Je suis en train d'en réaliser pour un client. Il sera bientôt en ligne. Mais il me faut un editeur pratique et "propre" pour lui.
  • Et le mien est t-il assez pratique et propre?
  • luap92 : il me semble bien pratique est propre en effet mais il reste encore certaines choses que je ne m'explique pas.

    Je viens d'intégrer ton éditeur + la page wyswyg.php + la ligne dans article.php au site que je suis en train de faire et lorsque je veux mettre une image je n'ai plus la possiblité d'upload de photo, et ce sous safari / ff / opera ??? ais-je oublié qq chose ?
  • luap92luap92 Member
    novembre 2007 modifié
    il y a pas le petit truc pour uploader
    le bouton apparait pas dans la partie ou tu doit mettre l'adresse de l'image pour aller vers la fenetre d'upload? c'est ca ?
  • oui c'est ça, iln'apparait pas, je ne vois pas pourquoi ?
  • est ce que c'est la barre ou il faut mettre l'adresse qui est trop longue?
    As tu regler le probleme de l'upload?
  • le problème d'upload n'est pas résolu. en effet la barre "URL de l'image" est aussi longue que celle "Equivalent textuel".

    Que faire ?
  • luap92luap92 Member
    novembre 2007 modifié
    comme elle est si longue le bouton n'apparait pas c'est ca?

    et pour l'upload faut que j'me pose la desus parce que chez moi ca marche meme plus en local et pas non plus sur mon hebergement free donc faut que je regarde ca. Par contre ca risque de pas etre avant ce week end et comme demain y faut que je retourne au lycée eh ben... j'aurais pas le temps avant samedi dimanche.
    je regarde ce soir et si ca donne rien ben ca sera ce week end
    Sinon regarde un peu de ton coter le probleme doit se situer dans Editeur/plugins/simplebrowser/... par la dedans et surement dans le truc upload...machin.php

    j'espere avoir des nouvelles d'eohlyte d'ici ce soir parce que j'ai recu son mail mais j'ai pas tout compris ( si tu passe par la eohlyte)
  • pour réduire la taille du champs "URL de l'image" c'est dans editeur/theme/advanced/image.htm ligne 25 / width:100px (par exemple)

    mais meme comme ça le bouton pour upload n'apparait pas.

    courage
  • luap92luap92 Member
    novembre 2007 modifié
    ouai ca je savais mais alors pour le boutons qui n'apparait pas je n'en ai aucune idée essaye de reinstaller l'archive
    reupload le sur ton ftp


    [edit] : je pourais pas repondre avant samedi ou dimanche
  • luap92luap92 Member
    novembre 2007 modifié
    eohlythe:
    j'ai fait un fichier index.php dans un dossier editeur mais ca ne marche pas il me dit que j'ai une erreur a la ligne 116 et 118 dans ce fichier index.php je ne voit pas ou est cette erreur/
    Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER, expecting ',' or ';' in C:\wamp\www\test\editeur\index.php on line 116
    
  • eolhyte tu peur pas m'aider alors
  • Désolé mais j'ai eu de très gros problèmes de FAI ces temps-ci, et ils se continuent. Je vais donc pouvoir te donner l'archive que quand je pourrais, le plus tôt possible.
  • ok quand tu dit l'archive c'est le dosier de la demo complet?
  • Oui, c'est bien ça. Marche out of the box. Mais faudra que je le prenne de mon ordi...
  • eolhyte a écrit:
    Oui, c'est bien ça. Marche out of the box. Mais faudra que je le prenne de mon ordi...
    qu'est ce que c'est marche out of the box "marche en dehors de la box"???
    sinon je comprend pas bien ton post mais c'est pas grave j'ai au moins compris la premiere phrase
  • luap92 a écrit:
    qu'est ce que c'est marche out of the box "marche en dehors de la box"???
    Ça signifie que rien n'est nécessaire pour faire fonctionner le script, ça fonctionne directement en le mettant en ligne.
    Donc eolhyte, les anglicismes ça pue.
  • okok merci diti
  • je reviens après un moment d'absence pour savoir si tu as trouvé pourquoi le bouton d'upload n'apparaît pas ?

    merci par avance
  • Bonjour,

    Vous développez sous quel environnement ? Zend ?
  • novembre 2007 modifié
    luap92: j'ai fait une install neuve et je vois bien le bouton d'upload. Tout cela fonctionne bien desormais.
  • luap92: J'aimerais avoir la possibilité d'ajouter LIGHTBOX lors de l'ajout d'un lien via l'editeur. Il faudrait donc que le gestionnaire de lien me propose un menu déroulant sous "cible" avec rel="lightbox" afin que les images prennent cette valeur en plus dans le code <a href=" " rel="lightbox">
    Penses tu pouvoir faire ça ?

    Merci
  • brica ==> je n'en sait rien je suis sous mon bon vista avec notepad++ et wamp5 je suis seulement lycéen et je connait pas grand chose a tout ca.

    Sapin tremblant ==> Comme je le dis je suis lycéen (en 1ereS avec en plus beaucoup de boulo) je pense pouvoir faire ton truc pour lightbox ca doit pas etre trop dure il faut juste que je trouve ou sont a faire le ajouts et que je me mette lightbox en local pour tester. Je vais essayre de faire ca. Par contre, j'avais beaucoup developer ca pendant les vacances de toussaint et la je dois me donner a fond au lycée je pense donc pouvoir faire ca soit dans un prochain week end si j'ai le temps et l'envie soit pendant les vacances de noel. Sinon tu peut essayer de chercher ou ce trouve le code de ce menu deroulent et de rajouter lightbox enfin je vais tester d'ici 1 à 4 semaine.

    A bientôt
    luap

    et j'attend aussi que eohlyte me fasse la demo et je continu avec l'idée qu'un site ouvrira prochainement pour cette version de pluxml.
  • brica, zend est cher, très cher. C'est le meilleur (il est fait par ceux qui ont amélioré grandement PHP) mais il est cher.
    Moi, personnellement, j'en utilise trois: Geany (http://geany.uvena.de ) Eclipse (avec Aptana) et OpenKomodo (tous trois libres et gratuits)
    Salut!
    PS: J'ai envoyé enfin le code à luap92 :).
  • j'utilise tinyMCE et j'em suis satisfaite sous mon pluxml.
  • Non, là, il parle des éditeurs de code, pas des Wysiwyg. Pour moi, tinyMCE est trop lourd.
    Salut!
    PS: j'ai fait mon travail, luap92!
  • bonsoir,
    il est disponible quelque part ce plugin actuellement ou pas alors ? :) Sinon, il y a des alternatives en attendant qui fonctionnent ac pluxml ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.