Position du menu et espace entre les articles sur la page d'accueil

Bonjour à tous, je suis nouveau sur PluXml. Je tente de migrer mon site actuellement sous Word press. Je rencontre deux difficultés principales.

  • Le menu qui affiche les groupes de pages statiques est visiblement mal positionné et n'affiche de plus que deux pages dans le groupe ?
  • Je souhaiterais définir précisément la taille de l'aperçu des articles (le chapo) sur la plage d'accueil afin que l'image d'accroche, le titre et le chapo soient clairement délimités par rapport à l'article suivant

Je ne sais pas si mes demandes sont très claires mais je suis preneur de toute aide dans la résolution de ces problèmes...

Merci d'avance

http://vantheman.raidghost.com/

Réponses

  • Salut costello22,

    tu utilises quelle version de PluXml ? Avec le thème par défaut ou bien déjà modifié ?

  • Bonjour Kowalsky, merci de ta réponse.

    J'utilise la version 5.7 avec le thème prinicipal..

    Merci

  • J'ai arrangé l'espace entre les articles en réduisant la taille de l'image d'accroche à 100*100 mais je bute toujours sur la configuration du menu des pages statiques...

  • Dans l'onglet d'administration des pages statiques, sont-elles toutes actives et affichées dans le menu ? L'ordre d'affichage est bien séquentiel (pas de doublon) ? Constates-tu la présence d'un sous-menu (à éviter pour débuter) ?

  • Bonsoir, les pages sont bien actives et affichées.. Seulement deux sur les trois s'affichent (même groupe), effectivement dans un sous-menu...

  • Effectivement, en supprimant le groupes et donc les sous-menus, le menu des pages statiques s'affiche correctement..

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.