[plugin] CKEditor: editeur wysiwyg

1121314151618»

Réponses

  • cpalocpalo Member
    Bonjour,

    J'étais justement en train de faire la mise à jour vers cette nouvelle version de ckeditor...!!
    Je vais tester ta nouvelle version, mais j'utilise une version personnalisée "simplifiée"

    Cordialement
  • cpalocpalo Member

    Bonjour,

    Plusieurs fois tu nous mentionnes ton nouveau plugin Cmixlm..

    Pourrais-u nous faire un comparatif entre les deux ou les plus qu'il apporte?

    Merci

    Cordialement

  • Ça m'intéresserait aussi, j'ai téléchargé Cmixlm mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester.

    Un petit comparatif serait le bienvenu, à l'occasion, merci d'avance

  • Slt @Francis et @cpalo , réponse un peu tardive et de tête :-)

    Les principales différences sont :

    Le gestionnaire des medias natif de PluXml et insert d'images par glissé/déposé avec cmixml alors qu'ici il utilise fileMan, ainsi que le système qui relativise les urls est remanié.

    Le php est "protégé" et les composants de formulaire sont actifs pour l'écriture des pages statiques.

    Plus de plugins et options activés comme AutoSave, autoembed, html5 vidéo et audio... (au besoin, aller voir le fichier au niveau de la fonction plxAdminEnd et commenter les outils qui vous sont inutiles)

    Codemirror est intégré pour le mode "code source"

    La barre d'outils peu se (et être*) minimisée (*grâce a un de ses nombreux réglages)

    Ck peut y être (dés)activé a volonté (basculer l'éditeur pour retrouver un textarea classique), est basé sur une version full et est un peu plus à jour...

    Je pense avoir fait à peu près fait le tour de cmixml

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Merci bien Sudwebdesign pour ces infos intéressantes.

    Je testerai cette version dès que j'aurai un peu de temps.

  • Merci @Sudwebdesign le plugin Cmixml 1.1.1 qui fonctionne à merveille, je viens de l'installer sur PluXml version 5.8.2 (encodage UTF-8) - Version de PHP : 7.4.8. Bonne continuation !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.