Quand on est en full screen, il y a plusieurs modif à apporter :
* L'info bulle sur les boutons principaux reste la même ("Templates")
* Il y a des index de langue non traduits :
- L_ONLY_AVAILABLE_WITH_PROVERSIONN
- L_POLICES
* Sur le bouton jaune "Bouton", il y a une faute de frappe dans le mot "nombreuses" de l'infobulle
* Les infobulles des boutons de droites sont trop écrasées. Pour résoudre le problème, je te propose d'ajouter la css suivante pour la balise a.viw-ui_hint span à la fin des règles existantes (http://justeasy.org/vwdemo/plx/plugins/spxvisualwizard/admin/css/visualwizard_sidebar_ui.css ligne 22)
Comme il fait beau et que je suis un garçon extrèmement gentil j'ai debridé (légèrement) la demo.
Vous pouvez en fait vous amuser a modifier la première page statique ! Rendez-vous ici : Page démo enregistrable. La sauvegarde n'est possible qu'en fullscreen uniqument bien sur.
J'ai mis quelques images sur le root de médias pour vous faire la main aussi.
Testons un peu votre créativité. Elle est pas belle la vie ?
Enfin j'oubliais, j'ai créé un nouveau template : Template Style
Il reste juste la traduction des widgets en anglais et je serais prêt pour la sortie de la version gratuite ! La semaine prochaine clairement. J'ai pas honte à le dire, j'ai beaucoup souffert pour arriver jusqu'ici, mais on a rien sans rien.
J'ai créé ma page d'accueil mais je cale sur les deniers articles, je ne comprends pas bien comment faire (PLXLASTART)...
Il faudrait aussi prévoir l'usage d'un éditeur de texte dans le contenu "brut html"
Il faudrait aussi prévoir l'usage d'un éditeur de texte dans le contenu "brut html"
Le widget brut html fournit avec visualwizard free est brut comme son nom l'indique brut (sans editeur). Il y aura dans la version payante un widget spécial editeur html wysiwyg.
plxMycontact ne fait pas partie des widgets wizard...C'est le plugin de stef. Non ? C'est le widget "contact" de visual wizard tout court qui fonctionne, je viens de le tester.
Salut Jerome
enfin jai un peux de temps pour tester ton magnifique travail, mais j'ai pas mal d'avertissement,
mais peut être que c'est moi qui fais faux
j'ai installé le plugin via spxdownloader
j'ai configuré
et fronEnd j'ai déjà cette avertissement
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /XXX/Wizard/index.php(47) : eval()'d code:11) in /XXX//Wizard/index.php on line 59
j'ai essayé d'éditer une page statique et à la sauvegarde j'ai tout ça
Warning: Illegal string offset 'adv_cl' in /XXX/Wizard/plugins/spxvisualwizard/lib/class.spxvisualwizard.widgets.php on line 403
Réponses
* L'info bulle sur les boutons principaux reste la même ("Templates")
* Il y a des index de langue non traduits :
- L_ONLY_AVAILABLE_WITH_PROVERSIONN
- L_POLICES
* Sur le bouton jaune "Bouton", il y a une faute de frappe dans le mot "nombreuses" de l'infobulle
* Les infobulles des boutons de droites sont trop écrasées. Pour résoudre le problème, je te propose d'ajouter la css suivante pour la balise a.viw-ui_hint span à la fin des règles existantes (http://justeasy.org/vwdemo/plx/plugins/spxvisualwizard/admin/css/visualwizard_sidebar_ui.css ligne 22) * Certaines infobulles sont en anglais alors que les autres sont en français
Nickel Jerry merci !
Je suis entrain de me taper les traductions en français pour la demo 1.7 du coup
Pas de candidat pour une trad espagnol ? Italien ? Portugais ? Allemand ?
Ciao Jeje
si ce n'est pas trop long, je pourrais m'occuper de l'Italien
A+
Non ce n'est pas très long. Il ya deux fichiers différents. On peux partir soit du Français ou soit de l'anglais. Comme tu veux.
Merci pour la proposition.
Cordialement,
jéjé
merci
ciao
Vous pouvez en fait vous amuser a modifier la première page statique ! Rendez-vous ici : Page démo enregistrable. La sauvegarde n'est possible qu'en fullscreen uniqument bien sur.
J'ai mis quelques images sur le root de médias pour vous faire la main aussi.
Testons un peu votre créativité. Elle est pas belle la vie ?
Enfin j'oubliais, j'ai créé un nouveau template : Template Style
Jéjé
Merci jéjé
J'ai créé ma page d'accueil mais je cale sur les deniers articles, je ne comprends pas bien comment faire (PLXLASTART)...
Le widget brut html fournit avec visualwizard free est brut comme son nom l'indique brut (sans editeur). Il y aura dans la version payante un widget spécial editeur html wysiwyg.
Un peu d'éclairage ici : Voir ici
++
jéjé l'homme au drone
Pour les deniers articles, on est limités à 3 ? Il y aura moyen de paramétrer un nombre ?
Pour les 3 articles coupés, un petit "lire la suite" par exemple serait top
Et si on avait moyen d'agir sur le titre "Derniers articles" pour la taille, le positionnement
Je ne peux pas configurer le plugin "My Contact" : J'arrive sur une page avec ce message :
Autre petit détail : Le titre de mon site disparait uniquement sur Internet Explorer (RAS avec Chrome et Firefox).
Par contre, le message de confirmation est en anglais : Thanks for your e-mail! We'll get back to you as soon as we can.
Des options d'affichages nombreuses et la possibilité de choisir le ratio de l'image
enfin jai un peux de temps pour tester ton magnifique travail, mais j'ai pas mal d'avertissement,
mais peut être que c'est moi qui fais faux
j'ai installé le plugin via spxdownloader
j'ai configuré
et fronEnd j'ai déjà cette avertissement
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /XXX/Wizard/index.php(47) : eval()'d code:11) in /XXX//Wizard/index.php on line 59
j'ai essayé d'éditer une page statique et à la sauvegarde j'ai tout ça
Warning: Illegal string offset 'adv_cl' in /XXX/Wizard/plugins/spxvisualwizard/lib/class.spxvisualwizard.widgets.php on line 403
merci
ciao
Message modifié