Discussions et évolutions

2

Réponses

  • Jerry WhamJerry Wham Member
    mars 2017 modifié
    Quand on est en full screen, il y a plusieurs modif à apporter :
    * L'info bulle sur les boutons principaux reste la même ("Templates")
    * Il y a des index de langue non traduits :
    - L_ONLY_AVAILABLE_WITH_PROVERSIONN
    - L_POLICES
    * Sur le bouton jaune "Bouton", il y a une faute de frappe dans le mot "nombreuses" de l'infobulle
    * Les infobulles des boutons de droites sont trop écrasées. Pour résoudre le problème, je te propose d'ajouter la css suivante pour la balise a.viw-ui_hint span à la fin des règles existantes (http://justeasy.org/vwdemo/plx/plugins/spxvisualwizard/admin/css/visualwizard_sidebar_ui.css ligne 22)
    [== CSS ==]
    min-width: 150px;
    right: 0;
    max-width: 200px;
    white-space: normal;
    overflow: hidden;
    word-break: keep-all;
    
    
    * Certaines infobulles sont en anglais alors que les autres sont en français
  • Merci de ton retour. Les trads ne sont pas finies.
  • jerry a écrit:
    Les infobulles des boutons de droites sont trop écrasées. Pour résoudre le problème, je te propose d'ajouter la css suivante pour la balise a.viw-ui_hint span à la fin des règles existantes (http://justeasy.org/vwdemo/plx/plugins/spxvisualwizard/admin/css/visualwizard_sidebar_ui.css ligne 22)

    Nickel Jerry merci !

    Je suis entrain de me taper les traductions en français pour la demo 1.7 du coup

    Pas de candidat pour une trad espagnol ? Italien ? Portugais ? Allemand ?
  • DudyDudy Member
    je-evrard a écrit:
    Pas de candidat pour une trad espagnol ? Italien ? Portugais ? Allemand ?


    Ciao Jeje
    si ce n'est pas trop long, je pourrais m'occuper de l'Italien

    A+
  • Hello Dudy,

    Non ce n'est pas très long. Il ya deux fichiers différents. On peux partir soit du Français ou soit de l'anglais. Comme tu veux.

    Merci pour la proposition.

    Cordialement,

    jéjé
  • DudyDudy Member
    FR -->> IT pour moi

    merci
    ciao
  • Je te donne ça dès que c'est prêt. Merci Dudy !
  • Désolé mais je ne parle que français et un peu anglais. J'ai quelques notions d'espagnol mais pas suffisamment pour une traduction fiable.
  • Le plugin a l'air compatible avec la dernière version 5.6rc4
  • je-evrardje-evrard Member
    mars 2017 modifié
    Comme il fait beau et que je suis un garçon extrèmement gentil j'ai debridé (légèrement) la demo.

    Vous pouvez en fait vous amuser a modifier la première page statique ! Rendez-vous ici : Page démo enregistrable. La sauvegarde n'est possible qu'en fullscreen uniqument bien sur.

    J'ai mis quelques images sur le root de médias pour vous faire la main aussi.
    Testons un peu votre créativité. Elle est pas belle la vie ?

    Enfin j'oubliais, j'ai créé un nouveau template : Template Style

    Jéjé
  • Une petite vidéo de présentation sur youtube : visualwizard
  • cfdevcfdev Member
    mars 2017 modifié
    La sortie, la sortie ...! :D Il est tellement bien ce plugin. -> PluXml sera transcendé clairement!
    Merci jéjé
  • je-evrardje-evrard Member
    mars 2017 modifié
    Il reste juste la traduction des widgets en anglais et je serais prêt pour la sortie de la version gratuite ! La semaine prochaine clairement. J'ai pas honte à le dire, j'ai beaucoup souffert pour arriver jusqu'ici, mais on a rien sans rien.
  • joebartjoebart Member
    avril 2017 modifié
    C'est tout simplement génial ! :D :D :D :D

    J'ai créé ma page d'accueil mais je cale sur les deniers articles, je ne comprends pas bien comment faire (PLXLASTART)...
    Il faudrait aussi prévoir l'usage d'un éditeur de texte dans le contenu "brut html" ;)
  • je-evrardje-evrard Member
    avril 2017 modifié
    joebart a écrit:
    C'est tout simplement génial !
    merci, mais ça pas été facile quand même (je me répète. :) )
    joebart a écrit:
    Il faudrait aussi prévoir l'usage d'un éditeur de texte dans le contenu "brut html"

    Le widget brut html fournit avec visualwizard free est brut comme son nom l'indique brut (sans editeur). Il y aura dans la version payante un widget spécial editeur html wysiwyg.

    Un peu d'éclairage ici : Voir ici

    ++

    jéjé l'homme au drone
  • Pas de soucis. ;) Par contre, comment fonctionne le bouton derniers arts. ? Aucun article ne s'affiche chez moi.
  • Hum tu peux zipper ton site ? Que je jette un oeil ?
  • joebartjoebart Member
    avril 2017 modifié
    Je te donne les accès par MP mais bon, je suis déjà super content d'avoir pu créer ma page, quelle merveille ton pluggin ! :P
  • Voili Joebart c'est réparé.
  • joebartjoebart Member
    avril 2017 modifié
    Merci Jérôme, c'est vraiment de la balle ;)

    Pour les deniers articles, on est limités à 3 ? Il y aura moyen de paramétrer un nombre ?

    Pour les 3 articles coupés, un petit "lire la suite" par exemple serait top :)

    Et si on avait moyen d'agir sur le titre "Derniers articles" pour la taille, le positionnement ;)
  • Oui je vais travailler la dessus avec qq parametres...
  • Voila un premier aperçu en vidéo plxlastart
  • joebartjoebart Member
    avril 2017 modifié
    Salut Jérôme, problème avec le formulaire contact : J'ai un messager d’erreur : Une erreur a eu lieu lors de l'envoi de l'email

    Je ne peux pas configurer le plugin "My Contact" : J'arrive sur une page avec ce message :
    plxMyContact

    Retour à la page des plugins

    Autre petit détail : Le titre de mon site disparait uniquement sur Internet Explorer (RAS avec Chrome et Firefox).
  • plxMycontact ne fait pas partie des widgets wizard...C'est le plugin de stef. Non ? C'est le widget "contact" de visual wizard tout court qui fonctionne, je viens de le tester.
  • joebartjoebart Member
    avril 2017 modifié
    Mea culpa, je n'avais pas mis le mail destinataire dans la config du plugin !

    Par contre, le message de confirmation est en anglais : Thanks for your e-mail! We'll get back to you as soon as we can. :)
  • je-evrardje-evrard Member
    avril 2017 modifié
    Merci du retour :)
  • je-evrardje-evrard Member
    avril 2017 modifié
    Voici la dernière version en video du plxlastart https://drive.google.com/file/d/0B_Gqcs8b0RB-SzhheS1pVXBDdHM/view?usp=drivesdk

    Des options d'affichages nombreuses et la possibilité de choisir le ratio de l'image
  • DudyDudy Member
    avril 2017 modifié
    Salut Jerome
    enfin jai un peux de temps pour tester ton magnifique travail, mais j'ai pas mal d'avertissement,
    mais peut être que c'est moi qui fais faux
    j'ai installé le plugin via spxdownloader
    j'ai configuré
    et fronEnd j'ai déjà cette avertissement

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /XXX/Wizard/index.php(47) : eval()'d code:11) in /XXX//Wizard/index.php on line 59

    j'ai essayé d'éditer une page statique et à la sauvegarde j'ai tout ça :o

    Warning: Illegal string offset 'adv_cl' in /XXX/Wizard/plugins/spxvisualwizard/lib/class.spxvisualwizard.widgets.php on line 403


    merci
    ciao

    Message modifié
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.