[Plugin] plxMyShop le Ecommerce pour Pluxml

11718192022

Réponses

  • @cpalo

    J'utilise aussi le bouton PayPal de DFPIC (que j'ai "emménagé") sur un autre site mais il ne fonctionne que pour 1 produit. En fait, il sert pour les dons.

    Pour ma page orgues de barbarie, je n'utilise pas de plugin mais directement les boutons du site PayPal que je paramètre au cas par cas.

    D'ailleurs, il faut que je refasse cette page. Il y a trop de boutons.

    Si tu as des idées... ;)
  • Des que j'avance un peu plus, je partagerai bien sur..
    Comme je me remets sur cet aspect là , quelle version dois-je utiliser ?
    "la version en developpement"? le fork de jack31?
  • cpalo a écrit:
    ...quelle version dois-je utiliser ?
    "la version en developpement"? le fork de jack31?

    Celle que tu aime mon ami. ;)

    A ta place, je testerais toute les vivantes.
  • Bonjour,

    je me remet au boulot sur ma boutique, et je me demander si il pouvez y avoir la possibilité de mettre 2 photo par produit ?

    Merci
  • cpalocpalo Member

    Bonjour,

    Est-ce que dans les fiches produits il y a la possibilité de chosir par exemple la couleur ou la taille?

    Merci

  • IL y as encore un suivi de ce plugin ou je doit me tournée vers un script boutique, et j'ai peur de ne plus pouvoir l'utilisée avec les futurs mise à jour de pluxml ?

  • Un suivi il y a... de loin #PLM #rassurez-vous #next #paypal

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Oui avec le code source et non par l'image du produit (bis pour les catégories)

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Ps : Il tourne bien avec pluxml 5.7 ☺️

    Pour peaufiné

    corriger le cheuvauchement du lien Retour à la liste des produits ds l'admin de #PluXml.5.7

    ds le fichier css/administration.css remplacer la ligne 27 par

    .return-link.plx5-6,.return-link.plx5-7{/*produits*/
    

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    juin 2019 modifié

    @Freesby

    je viens de publier NicEdit et timixml qui permettent de modifier en wysiwyg les produits et les catégories de plxMyShop

    Si ça peu aidé

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • cpalocpalo Member

    Bonjour,

    @jack31

    Comment peut-on télécharger ton fork?

    @Sudwebdesign

    Sur ton dépot de plugin, il n'y a pas plxmyshop.. Quel est le lien pour le trouver?

    Merci

  • @cpalo

    La v0.13.1r6 en page 20 https://forum.pluxml.org/discussion/comment/56878/#Comment_56878

    et sur github :

    ma branche sudwebdesign/plxMyShop/releases

    Ou celle de David qui a accepté la fusion davidlhoumaud/plxMyShop >>> clone or download >>> Download zip

    ps: penser a renommer le dossier en plxMyShop ;)

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • @Sudwebdesign

    Effectivement Il est sympa NicEdit je l'utilise déjà sur mon annuaire de liens.

    ps: Ils serai plus facile de trouvé la dernière version pour les utilisateurs si tu mettait à jour le premier post au fur et mesure de tes maj du plugin 😉

    Merci pour tout

  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    juin 2019 modifié

    J'ai mis un lien MyShop qui mène au dépôt !gh en signature 😉

    car pour le premier post c'est @CKDevelop de le modifié ou au modos...

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • cpalocpalo Member

    Bonsoir

    J'utilise :

    pluxml version de developpement 5.8

    plMyShop version 0.13.1r6 d ejack 31

    Lors d ela configuration, dans l'onglet commandes j'ai c emessage d'erreur :

    Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in E:\htdocs\myPlxShop\plugins\plxMyShop\admin.php on line 263


  • Merci du retour,

    AMHA cela viens du fait que ton serveur est en PHP.7.2 et la fonction each y est obsolete

    Dans le fichier admin.php change la ligne 263 :

    while (list ($key, $val) = each ($filescommande) ){
    

    par celle-ci :

    foreach($filescommande as $key => $val){//fix deprecated each() in php 7.2
    

    Et tout devrait rentrer ds l'ordre

    Dit moi si cela est bon :)

    @+

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Merci du retour.. Je teste ceci et te tiens au courant

  • Apres une longue absence je me remet un peu a l'informatique. Je voudrais commence par mettre mon site a jour!

    Quelle est la version "officiel" de PlxMyShop?

    Il y aplusieurs version de mentionner sur les differentes conversations

    Merci

  • @ppmt et plus...

    Une MAJ et dispo (il était tmps)

    #PLM c'est téléchargeable ici sur mon github, c'est la v0.13.1

    Quelques coquilles corrigées au fil de l'eau et est compatible Pluxml 5.7 😉

    @+

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Merci @Sudwebdesign . J'ai recu cet apres-midi des emails de github concernant la MAJ :D

    J'aurais du etre plus patient.

    Tant que j'y suis je vais en profiter pourmettre Pluxml a jour !

  • @Sudwebdesign : je pense avoir trouvé un petit "bug" au niveau de l'affichage du panier.

    Plus particulièrement pour l'affichage du formulaire de commande.

    le formulaire ne s'affiche pas chez moi et en cherchant un peu il semblerait que le problême soit dans le fichier

    modeles/espacePublic/panier.php à la ligne 95.

    En changeant id="formcart" par class="formcart" le formulaire s'affiche correctement.

    Je ne suis pas tres doué avec le CSS mais dans le fichier site.css du plugin formcart est précedé de # ce qui d'apres google indique une classe plutot qu'une id!

  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    octobre 2019 modifié

    Laisse l'identifiant (un dièse en css, gg t'as trompé ou question mal posé😋) de la ligne 95, il est utilisé par le JavaScript pour ajouter un écouteur d’événement (eventlistener) au formulaire du panier id="formcart" entre autre chose et pour certain style...

    Lorsque le JavaScript est désactivé et/ou que le panier est vide le formulaire ne s'affiche pas et c'est normal.

    As tu une adresse (de test) ou l'on puisse voir ou ça cloche (une capture d'écran et que dis la console JavaScript, y a t'il des erreurs), ça sera plus simple de trouvé une solution 😉

    Sur ton site (retrouvé grâce a archive.org) ça semble bien tourner, par contre je dénote une erreur ds le sélecteur temporel (Select your delivery timeslot) ds le source html il y a des "<br>" entre les options et ds leurs valeurs ligne 140 (Avec 2 articles ds le Panier)

    [édit] et avec quel navi?

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • C'est sur un site de test en interne donc pas d'acces facile

    Mon site live lui est en PluXml 5.7 mais le PlxMyShop est toujours sur une ancienne version donc pas comparable :)

    Comment je fais pour savoir si le Javascript est desactive sur Firefox Linux? Je suppose qu'il est active mais je ne trouve pas d'option pour me donner tord ou raison.

    Je vais voir a faire des captures d'ecran apres avoir remis l'id en place

  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    octobre 2019 modifié

    De ppmt : Comment je fais pour savoir si le Javascript est desactive sur Firefox Linux? Je suppose qu'il est active mais je ne trouve pas d'option pour me donner tord ou raison.

    Pour désactivé le JavaScript (de l'onglet en cours) avec firefox :

    1. menu outils > Développement Web (ou F12)
    2. les ... en haut a droite puis choisir paramètres (ou F1)
    3. Ds les paramètres avancés (en bas a droite) il y a une case a cocher Désactiver le JavaScript* (il y a une infobulle)

    Perso le module complémentaire NoScript est très bien mais il doit en avoir d'autre...

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • @ppmt Au cas ou, pense a ajouter 1 article avant d'aller a la page panier et si tout se déroule bien, le formulaire y sera affiché...

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Alors merci pour l'info sur le javascript :) je ne le savais pas.

    J'ai donc desactive javacript et la il me dit que je dois activer javascript pour que ca marche en rouge comme prevu

    Une fois reactive et le javascript console active quand je vais sur le panier je vois 2 erreurs

    tu vas dire que j'insiste avec mes bugs mais en allant dans le fichier plxmyshop.php a la ligne 513 qui correspond a la 1ere erreur, il y a un "#panier" a la fin de la ligne....si je l'enleve et bien le panier apparait comme par magie!

    l'autre erreur est la ligne 399 du meme fichier. Apres avoir enlever le "#not #datepicker & #nomCadeau" a la fin de la ligne et bien je me retrouve avec ca:

    je ne dit pas que c'est la solution mais c'est bizarre non?

  • @ppmt Merci du retour et du correctif, c'est en fait une erreur de ma part (suis allé trop vite pour transformer les commentaires ds le code) et # n'est pas un commentaire en JavaScript j'ai changer le point de la release chez github.

    Pour ceux qui l'on déjà téléchargé avec les coquilles, vous pouvez re-télécharger la v0.13.1

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Parfait! je commencais à me poser des questions 😅

    Je viens de telecharger la dernière version et tous marche maintenant :)

    Je te recontacterais pour te proposer une modif que j'ai fait pour empêcher de faire de commandes à certaines dates...

  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    octobre 2019 modifié

    Bonjour, sur une idée de @ppmt la v0.13.2 permet maintenant de choisir les jours de livraisons ouvrables.

    Télécharger la v0.13.2

    ## v0.13.2 16/10/2019 ##

    Fixs (sub)menu : certaine classes css manquantes + un <span> (public)

    + Config fieldsets et css modifiés

    + Config Nombreuse double guillemets transformés en Simple

    ### Nouvelles règles pour le choix de dates du panier (Merci @ppmt pour l'idée)

    + Nouveau param pour désactivé des choix de dates "delivery_disallowed_dates"

    + Nouveau param pour (dés)activer certains jours de la seamaine "delivery_day"

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Super!

    J'ai teste et ca marche parfaitement. PlxMyShop devient de plus en plus puissant avec toutes ces petites options

    Il me reste juste a cracker la configuration de Paypal et ca sera parfait !


    Merci d'avoir integre cette nouvelle fonction

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.